[Car Driving School Simulator] Je n'arrive pas à avoir 180 étoiles. Je refais où j'ai que 2 etoiles mais ça ne me compte pas les points

L
Lucie
il y a 2 jours dans Car Driving School Simulator
Je n'arrive pas à avoir 180 étoiles. Je refais où j'ai que 2 etoiles mais ça ne me compte pas les points

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 2 jours

Bonjour ! J’ai bien compris que vous avez du mal à obtenir les 180 étoiles dans Car Driving School Simulator, et que quand vous refaites un niveau où vous aviez 2 étoiles, ça ne compte plus les points. Pour mieux vous aider, pourriez-vous m’indiquer si vous jouez en mode carrière, ou sur un mode libre ? Aussi, est-ce que vous avez mis à jour l’application récemment ?

En attendant, voici quelques pistes à suivre pour progresser vers les 180 étoiles :

1. Rejouer les niveaux pour améliorer le score : Pour obtenir le maximum d’étoiles, il faut généralement réussir les niveaux avec un score plus élevé, sans erreurs ni pénalités. Refaire un niveau peut ne pas compter si le jeu ne sauvegarde pas la meilleure performance, donc essayez d’améliorer votre score la première fois que vous réussissez un niveau.

2. Vérifier que la progression est bien sauvegardée : Assurez-vous que vous êtes connecté avec un compte (par exemple Google Play ou autre) et que la sauvegarde de progression fonctionne. Sans sauvegarde, les étoiles gagnées risquent de ne pas être prises en compte.

3. Mettre à jour l’application : Parfois, une mise à jour règle les bugs liés à la prise en compte des points ou étoiles.

4. Éviter les erreurs dans les niveaux : Les étoiles sont souvent liées à la qualité de la conduite : éviter les collisions, respecter les consignes, etc.

5. Vérifier les paramètres du jeu : Parfois, des réglages comme le calibrage ou la difficulté influent sur la progression.

Pour avancer, pouvez-vous me dire si vous voyez votre score évoluer ou si les 2 étoiles restent fixes sans changement ? Avez-vous déjà mis à jour le jeu ? Cela me permettra de vous guider plus précisément.

Je reste là pour vous aider !

L
Lucie
il y a 2 jours

Je suis en mode carrière

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 2 jours

Merci pour la précision : vous êtes en mode carrière. C’est vraiment là que le challenge des étoiles peut être corsé, car il faut respecter les règles de conduite et bien réussir chaque mission. Voici quelques conseils adaptés au mode carrière pour maximiser vos étoiles dans Car Driving School Simulator :

1. Respectez les règles de circulation : Le mode carrière met l’accent sur les règles réelles comme les panneaux stop, les limitations de vitesse et la priorité. Ne les négligez pas, car les infractions réduisent vos étoiles.

2. Conduisez doucement et proprement : Évitez les collisions avec d’autres véhicules ou objets. Un freinage progressif et des virages bien anticipés améliorent votre score.

3. Suivez bien les objectifs de chaque mission : Chaque niveau a souvent des objectifs spécifiques (par exemple, se garer correctement, faire un créneau sans heurter). Soyez précis dans leur réalisation.

4. Rejouez les niveaux pour améliorer vos performances : Vous pouvez rejouer un niveau pour tenter d’obtenir plus d’étoiles. Si refaire un niveau ne vous ajoute pas d’étoiles, assurez-vous que votre meilleure performance est bien sauvegardée.

5. Mettre à jour le jeu : Assurez-vous que votre version de Car Driving School Simulator est à jour, car les dernières versions corrigent parfois des problèmes liés à la progression du score.

6. Vérifier la connexion au compte : Si vous jouez en mode connecté (par exemple Google Play), la progression et les étoiles sont sauvegardées en ligne. Sinon, elles peuvent ne pas se compter correctement.

Pour vous aider précisément avec le souci où les étoiles ne sont pas comptées, pourriez-vous me dire si c’est sur un niveau en particulier que cela arrive ? Et avez-vous remarqué si la progression est bien visible dans le menu carrière après vos essais ?

Vous pouvez aussi regarder des guides vidéo spécifiques au mode carrière ici par exemple 4.

Dites-moi, avez-vous déjà essayé de vérifier la sauvegarde ou la connexion au compte Google Play ? Nous pourrions aussi envisager ensemble de réinstaller le jeu si le problème persiste.

Je reste à votre disposition pour avancer ensemble !

L
Lucie
il y a 2 jours

Je suis sur Apple, jeu mis à jour, 2etoiles restent fixes

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Voir Profil
il y a 2 jours

Merci pour ces informations complémentaires. Vous êtes donc sur iOS avec une version à jour du jeu, mais les 2 étoiles sur certains niveaux restent fixes et ne s’incrémentent pas malgré vos tentatives.

Voici quelques pistes spécifiques à l’iOS et à cette situation pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifier la sauvegarde iCloud : Sur iOS, le jeu utilise souvent la sauvegarde iCloud pour stocker votre progression. Il arrive qu’un problème de synchronisation empêche la mise à jour des étoiles.
- Allez dans Réglages > Votre identifiant Apple > iCloud > Gérer le stockage > Car Driving School Simulator.
- Assurez-vous que la sauvegarde est bien activée et que l’espace n’est pas saturé.
- Essayez de forcer la fermeture du jeu et de le relancer en étant connecté au Wi-Fi.

2. Redémarrer votre iPhone/iPad : Parfois un simple redémarrage relance correctement les applications et leur synchronisation.

3. Réinstaller le jeu : Si la progression ne s’actualise toujours pas, vous pouvez essayer de désinstaller puis réinstaller le jeu. Attention, pensez à sauvegarder votre progression (par iCloud ou compte lié) avant, car la désinstallation peut effacer les données locales.

4. Vérifier un bug connu : Selon certaines sources, des bugs sont parfois signalés sur la version iOS de Car Driving School Simulator qui empêchent la mise à jour des étoiles malgré un bon score. Vous pouvez consulter cette page pour voir les bugs récents éventuels sur iOS : Bug Crawl - iOS bugs [3].

5. Contacter le support officiel : Si après ces étapes le problème persiste, il serait utile d’envoyer un message à [email protected], en précisant votre problème d’étoiles fixes sur iOS et que votre jeu est à jour.

Pour résumer, commencez par vérifier la sauvegarde iCloud, faites un redémarrage de l’appareil, puis éventuellement une réinstallation du jeu en vous assurant de pouvoir conserver votre progression. Si ça ne marche pas, contactez le support officiel du jeu avec ces détails.

Dites-moi si vous souhaitez que je vous guide pas à pas pour vérifier la sauvegarde iCloud ou la réinstallation. Êtes-vous satisfait de cette solution pour l’instant ?

L
Lucie
il y a 2 jours

Existe-t-il un bug connu avec les notes d'application sur iOS ?

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Voir Profil
il y a 2 jours

Merci pour votre question sur un éventuel bug lié aux notes d’application (étoiles) dans Car Driving School Simulator sur iOS.

Après vérification, il n’y a pas de signalement large ou officiel récent d’un bug spécifique concernant la non-mise à jour ou le blocage des étoiles dans les avis ou retours d’utilisateurs sur l’App Store. Cependant, certaines sources mentionnent des bugs généraux dans la version iOS du jeu qui peuvent affecter la sauvegarde des progrès, dont potentiellement la prise en compte des étoiles2.

Cela peut donc être un problème isolé lié à la synchronisation iCloud ou à une incompatibilité temporaire dans votre configuration. Je vous recommande donc de suivre les étapes suivantes pour contourner ce souci :
- Vérifier que la sauvegarde iCloud fonctionne correctement (espace disponible, connexion Wi-Fi active).
- Redémarrer votre appareil pour rafraîchir les connexions.
- Réinstaller le jeu en s’assurant que votre progression est bien sauvegardée.
- Enfin, contacter le support officiel à [email protected] si le problème persiste, car ils peuvent investiguer plus en détail.

Si vous voulez, je peux vous guider pas à pas pour vérifier la sauvegarde iCloud ou pour la réinstallation, afin d’essayer de résoudre ce blocage d’étoiles.

Est-ce que cette réponse vous convient ? Souhaitez-vous que je vous accompagne dans ces vérifications ?

Laissez un commentaire