[Fun Bridge] Logiciel bloqué fun bridge ne fonctionne pa impossible de jouer je viens de payer149,99 €

C
colette dutruge
il y a 4 semaines dans Fun Bridge
logiciel bloqué fun bridge ne fonctionne pa impossible de jouer je viens de payer149,99 €

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 4 semaines

Bonjour et merci de m’avoir contactée. Je comprends que vous avez acheté un abonnement Fun Bridge à 149,99 € mais que le logiciel est bloqué et vous ne pouvez pas jouer. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous utilisez la version web ou une application installée sur votre ordinateur ? Aussi, avez-vous un message d’erreur spécifique ou le logiciel ne répond-il tout simplement plus après le paiement ?

En attendant, voici quelques étapes simples à suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet. Parfois, un problème de réseau empêche le logiciel de se connecter aux serveurs Fun Bridge.
2. Fermez complètement le logiciel puis redémarrez-le. Sur Windows, vous pouvez vérifier dans le gestionnaire des tâches (Ctrl+Maj+Échap) s’il est bien fermé.
3. Assurez-vous d’être connecté avec le compte avec lequel vous avez souscrit l’abonnement. Parfois un décalage entre comptes empêche la reconnaissance de l’abonnement.
4. Vérifiez que votre abonnement est bien actif et enregistré :
- Connectez-vous sur funbridge.com avec votre compte.
- Allez dans la section « Offres » ou « Mon compte » pour voir si votre abonnement figure comme « Premium+ » ou « actif ».
5. Essayez d’accéder au jeu depuis un autre navigateur ou depuis une fenêtre de navigation privée pour exclure un problème lié aux cookies ou à la mémoire cache.

Si après ces vérifications le problème persiste, vous pouvez également essayer de désinstaller puis réinstaller le logiciel ou contacter le support Fun Bridge via le bouton « Assistance » sur leur site pour une vérification de votre abonnement.

N’hésitez pas à me donner plus de précisions sur votre situation pour que je puisse vous guider plus précisément. Êtes-vous satisfait de ces premières indications ?

C
colette dutruge
il y a 4 semaines

connexion avec fun bridge mais le logiciel est bloqué le tapis de parte ne s'allume pas et les cartes sont bloqué j'ai payé un abonnement de 149,99€

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 4 semaines

Merci pour ces précisions. Si votre logiciel Fun Bridge est bloqué avec le tapis qui ne s’allume pas et les cartes figées, malgré votre abonnement validé à 149,99 €, voici ce que je vous propose comme piste de dépannage :

1. Redémarrage complet du logiciel
Fermez complètement Fun Bridge : pressez Ctrl+Maj+Échap pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, puis terminez tous les processus Fun Bridge s’il y en a. Ensuite, relancez le logiciel.

2. Vider le cache et les données temporaires de votre navigateur WebKit
- Ouvrez les paramètres de votre navigateur.
- Trouvez la section « Confidentialité » ou « Historique ».
- Supprimez les caches, cookies et données temporaires.
Cela évitera que des données corrompues bloquent l’affichage du tapis ou des cartes.

3. Vérification du compte et de l’abonnement
- Connectez-vous directement sur funbridge.com avec vos identifiants.
- Dans « Mon compte » > « Abonnements », assurez-vous que votre abonnement Premium+ apparaît bien comme actif.
- Essayez également de vous déconnecter puis vous reconnecter dans le logiciel.

4. Tester l’accès depuis un autre navigateur
Essayez de jouer sur Fun Bridge avec un autre navigateur (Chrome, Firefox, Edge) ou en fenêtre privée/incognito, pour voir si le problème vient du navigateur WebKit.

5. Mettre à jour Windows et votre navigateur
Parfois, une mise à jour manquante peut causer des incompatibilités.

Si ces étapes ne débloquent pas la situation, cela pourrait venir d’un problème plus précis lié au logiciel ou votre compte. Dans ce cas, je vous recommande d’utiliser le bouton « Assistance » sur le site Fun Bridge pour contacter leur support directement, en mentionnant bien votre abonnement et le problème de blocage tapis/cartes12.

Dites-moi si vous avez besoin d’aide pour suivre ces étapes, ou si la situation évolue. Êtes-vous satisfait de ces solutions pour l’instant ?

Laissez un commentaire