Bonjour ! Je comprends que votre humidificateur Levoit Classic 300S ne se connecte plus à l'application VeSync, c’est bien cela ? Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous aviez déjà configuré l’humidificateur et qu’il fonctionnait avant ? Est-ce que c’est depuis un changement de réseau Wi-Fi, une mise à jour de l’application ou un autre événement particulier que le problème est survenu ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier pour rétablir la connexion :
1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi : - Assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à un réseau Wi-Fi en 2.4 GHz (l’humidificateur ne fonctionne pas avec le 5 GHz). - Vérifiez aussi que le Wi-Fi fonctionne correctement et que l’internet est actif.
2. Redémarrage : - Éteignez et rallumez l’humidificateur. - Redémarrez votre téléphone. - Fermez et réouvrez la VeSync app.
3. Réinitialisation de l’humidificateur : - Maintenez le bouton power (marche) de l’humidificateur enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu’à ce que l’icône wifi clignote pour entrer en mode d’appairage.
4. Suppression et réajout de l’appareil dans l’application : - Ouvrez l’application VeSync, supprimez l’humidificateur qui est hors ligne. - Refaites la procédure de connexion comme lors de la première installation via l’app.
Si vous avez déjà essayé ces étapes, dites-le-moi, et nous pourrons explorer des solutions plus avancées.
Est-ce que ces conseils vous conviennent jusqu’ici ? Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas dans la réinitialisation et la reconnexion ?
Commentaires
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que votre humidificateur Levoit Classic 300S ne se connecte plus à l'application VeSync, c’est bien cela ? Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous aviez déjà configuré l’humidificateur et qu’il fonctionnait avant ? Est-ce que c’est depuis un changement de réseau Wi-Fi, une mise à jour de l’application ou un autre événement particulier que le problème est survenu ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier pour rétablir la connexion :
1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi :
- Assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à un réseau Wi-Fi en 2.4 GHz (l’humidificateur ne fonctionne pas avec le 5 GHz).
- Vérifiez aussi que le Wi-Fi fonctionne correctement et que l’internet est actif.
2. Redémarrage :
- Éteignez et rallumez l’humidificateur.
- Redémarrez votre téléphone.
- Fermez et réouvrez la VeSync app.
3. Réinitialisation de l’humidificateur :
- Maintenez le bouton power (marche) de l’humidificateur enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu’à ce que l’icône wifi clignote pour entrer en mode d’appairage.
4. Suppression et réajout de l’appareil dans l’application :
- Ouvrez l’application VeSync, supprimez l’humidificateur qui est hors ligne.
- Refaites la procédure de connexion comme lors de la première installation via l’app.
Si vous avez déjà essayé ces étapes, dites-le-moi, et nous pourrons explorer des solutions plus avancées.
Est-ce que ces conseils vous conviennent jusqu’ici ? Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas dans la réinitialisation et la reconnexion ?