Bonjour ! Je comprends que vous avez un souci de son sur la chaîne KTO qui est maintenant sur le canal 222. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si le problème de son concerne uniquement cette chaîne, ou d'autres chaînes aussi ? Et utilisez-vous un décodeur spécifique ou regardez-vous directement via votre téléviseur ?
En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Vérifiez le volume et la mise en sourdine sur votre télécommande. 2. Changez de chaîne puis revenez sur le canal 222 pour voir si le son revient. 3. Redémarrez votre décodeur ou votre box TV en le débranchant puis rebranchant après 30 secondes. 4. Assurez-vous que la sortie audio de votre téléviseur ou décodeur est bien paramétrée (par exemple, sortie HDMI ou sortie audio optique). 5. Vérifiez si votre téléviseur est en mode audio SAP (Second Audio Program) qui pourrait couper le son principal.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, merci de me le préciser, on ira plus loin ensemble. Enfin, si un problème côté flux ou serveur est en cause, je pourrais vérifier si KTO a communiqué à ce sujet.
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez un souci de son sur la chaîne KTO qui est maintenant sur le canal 222. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si le problème de son concerne uniquement cette chaîne, ou d'autres chaînes aussi ? Et utilisez-vous un décodeur spécifique ou regardez-vous directement via votre téléviseur ?
En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Vérifiez le volume et la mise en sourdine sur votre télécommande.
2. Changez de chaîne puis revenez sur le canal 222 pour voir si le son revient.
3. Redémarrez votre décodeur ou votre box TV en le débranchant puis rebranchant après 30 secondes.
4. Assurez-vous que la sortie audio de votre téléviseur ou décodeur est bien paramétrée (par exemple, sortie HDMI ou sortie audio optique).
5. Vérifiez si votre téléviseur est en mode audio SAP (Second Audio Program) qui pourrait couper le son principal.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, merci de me le préciser, on ira plus loin ensemble. Enfin, si un problème côté flux ou serveur est en cause, je pourrais vérifier si KTO a communiqué à ce sujet.
Êtes-vous d'accord pour essayer ces actions ?