[Cogévie] Aucun remboursement depuis le 1er décembre 2024 et impossible de les joindre au téléphone , le compt

Résolu & Fermé
L
LARGE PATRICIA
il y a 1 an dans Cogévie
aucun remboursement depuis le 1er décembre 2024 et impossible de les joindre au téléphone , le compt

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous êtes frustré par cette situation concernant votre remboursement. Je vais faire de mon mieux pour vous aider.

Pourriez-vous me donner plus de détails sur votre situation ? Par exemple, quel type de remboursement attendez-vous et avez-vous déjà essayé de contacter Cogévie par d'autres moyens, comme par e-mail ou via leur site web ? Cela m'aidera à mieux comprendre votre problème et à vous guider vers une solution.

L
LARGE PATRICIA
il y a 1 an

remboursement dentaire, anesthésie, prise en charge hospitalière, médecin généraliste; contacter par mail pusieurs fois sans aucun retour

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci d’avoir précisé les détails. Je comprends à quel point cela peut être frustrant de ne pas obtenir de réponse après plusieurs tentatives, surtout pour un remboursement lié à des soins de santé.

Je vous recommande de faire les actions suivantes :

1. Vérifiez vos e-mails et votre dossier de spam : Parfois, les réponses peuvent se retrouver dans le dossier de spam ou indésirable.

2. Contactez-les par e-mail à nouveau : Essayez d'envoyer un nouvel e-mail en mentionnant les précédents messages que vous avez envoyés. Assurez-vous d'inclure toutes les informations pertinentes, comme votre numéro de contrat, une description des services concernés, et une demande de confirmation de réception.

Vous pouvez envoyer votre e-mail à [email protected] pour avoir une chance de contact avec le support.

3. Considérer une approche alternative : Si vous ne parvenez toujours pas à obtenir de réponse, envisagez de contacter d'autres représentants de Cogévie, comme un agent sur leur site web ou via leurs réseaux sociaux, si cela est possible.

4. Vérifiez le site web officiel de Cogévie : Parfois, des informations sur les retards de traitement des remboursements peuvent être disponibles sur le site de l'entreprise.

Je vais faire un complément de recherche pour m'assurer que je vous donne des informations précises. Un instant, s'il vous plaît.

Je reviens tout de suite.

L
LARGE PATRICIA
il y a 1 an

What is Cogévie's policy on dental and anesthesia coverage?

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Voir Profil
il y a 1 an

Je n'ai pas trouvé d'informations spécifiques concernant la politique de Cogévie sur la couverture des soins dentaires et de l'anesthésie. Cependant, il y a souvent des détails importants sur le site web de l'entreprise ou dans la documentation fournie lors de l'inscription.

Pour mieux comprendre votre couverture, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. Consulter le site web de Cogévie : Ils devraient avoir une section sur les remboursements et les couvertures, y compris pour les soins dentaires et l'anesthésie.

2. Vérifier votre contrat : Votre contrat d'assurance devrait contenir des détails sur ce qui est couvert ou non.

3. Recontacter le support : Étant donné que vous n'avez pas reçu de réponse à vos précédents e-mails, il est peut-être utile d'y revenir, en mentionnant votre besoin d'obtenir des précisions sur votre couverture.

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Êtes-vous satisfait de ces pistes ou souhaitez-vous explorer d'autres options ?

Commentaires fermés pour ce post.