[MyFitnessPal] Ça me marque sa Erreur connexion Impossible d’accéder au serveur pour se connecter

S
Samir
il y a 7 mois dans MyFitnessPal
Ça me marque sa Erreur connexion Impossible d’accéder au serveur pour se connecter

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 7 mois

Bonjour ! Je comprends que vous avez ce message d’erreur « Erreur connexion Impossible d’accéder au serveur pour se connecter » avec MyFitnessPal sur votre iPhone. Je vais vous aider à résoudre cela.

Pour commencer, pourriez-vous me dire si vous êtes connecté·e à Internet ? Parfois, ce message apparaît si la connexion réseau est instable ou absente. Vous utilisez du Wi-Fi ou des données mobiles ?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples à essayer :

1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que vous avez une connexion stable via Wi-Fi ou données mobiles.
2. Redémarrez l’application MyFitnessPal : Fermez complètement l’appli et rouvrez-la.
3. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage corrige les petits bugs.
4. Mettez à jour l’application MyFitnessPal : Allez dans l’App Store et vérifiez si une mise à jour est disponible.
5. Vérifiez les permissions réseau de l’application : Allez dans Réglages > MyFitnessPal et assurez-vous que l’accès aux données cellulaires est activé.
6. Désinstallez et réinstallez l’application : Cela peut réinitialiser la connexion de l’application aux serveurs.

Si vous avez déjà tenté ces étapes, dites-le-moi, ainsi je pourrai vous guider vers des solutions plus avancées.

Avez-vous remarqué si ce problème survient depuis peu ? Parfois il y a des interruptions temporaires sur les serveurs MyFitnessPal.

Je suis là pour vous aider à chaque étape. :)

Laissez un commentaire