[Orange Max it] L’application tourne mais je n’ai pas accès à la page d’accueil

S
SONKOUE Jordan
il y a 1 an dans Orange Max it
L’application tourne mais je n’ai pas accès à la page d’accueil

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que c'est frustrant de ne pas pouvoir accéder à la page d'accueil de l'application alors qu'elle semble fonctionner. Je vais vous aider à résoudre ce problème.

Pour commencer, pourriez-vous me dire si l'application se bloque totalement ou si elle charge sans jamais afficher la page d'accueil ? Avez-vous remarqué des messages d'erreur ou des comportements particuliers ?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Redémarrer l'application : Fermez complètement l'application et relancez-la. Cela peut résoudre des problèmes temporaires.

2. Vérifier votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet, que ce soit via Wi-Fi ou données mobiles.

3. Mettre à jour l'application : Allez dans l'App Store et vérifiez si une mise à jour est disponible pour l'application Orange Max it. Les mises à jour peuvent corriger des bogues.

4. Redémarrer votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage de votre appareil peut résoudre le problème.

Essayez ces étapes et faites-moi savoir si cela vous aide ou si vous avez besoin de plus d'assistance !

Laissez un commentaire