[ZBD] Mon amie a voulue créer un compte avec mon code mais ça ne marche pas, il y a un message d’erreur.

E
Eva
il y a 1 an dans ZBD
Mon amie a voulue créer un compte avec mon code mais ça ne marche pas, il y a un message d’erreur.

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que ce soit frustrant que votre amie ne puisse pas créer un compte avec votre code de parrainage. Pouvons-nous commencer par quelques détails supplémentaires pour mieux comprendre la situation ?

1. Quel message d'erreur apparaît sur son écran lorsqu'elle essaie de s'inscrire ?
2. Est-ce qu'elle utilise son propre appareil pour créer le compte, ou partage-t-elle un appareil avec quelqu'un d'autre ?
3. A-t-elle déjà essayé de redémarrer l'application ou son appareil ?

Ces informations peuvent m'aider à trouver une solution plus précise pour vous.

E
Eva
il y a 1 an

Le message dit qu’il y a un problème de compte détecté alors qu’elle n’en a pas. Oui c’est son propre appareil. Oui elle a réessayé

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions ! Il semble que le message d'erreur concernant un "problème de compte détecté" puisse être lié à plusieurs facteurs. Voici quelques étapes que votre amie peut essayer :

1. Vérifier l'adresse e-mail : Assurez-vous qu'elle entre correctement son adresse e-mail. Parfois, une petite erreur de saisie peut causer ce genre de problème.

2. Vider le cache de l'application : Si elle utilise une application pour s'inscrire, elle pourrait essayer de vider le cache de l'application. Pour cela, allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPhone, trouvez l'application ZBD, puis sélectionnez Supprimer l'app et réinstallez-la.

3. Vérifier les autorisations de l'application : Assurez-vous que l'application a accès aux paramètres nécessaires pour la création de compte. Cela peut inclure les autorisations pour les notifications et l'accès au réseau.

4. Essayer avec un autre e-mail : Si possible, demandez à votre amie d'essayer de créer un compte avec une autre adresse e-mail pour voir si le problème persiste.

5. Vérifier les mises à jour : Assurez-vous que l'application ZBD est à jour. Allez dans l’App Store, recherchez l’application ZBD, et mettez-la à jour si nécessaire.

6. Redémarrer l’appareil : Enfin, redémarrer l’iPhone peut parfois résoudre des problèmes temporaires liés aux applications.

Si elle continue à rencontrer ce problème après avoir essayé ces étapes, nous pourrions envisager de contacter le support de ZBD à l'adresse suivante : [email protected] pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Est-ce que ces suggestions vous semblent utiles ?

E
Eva
il y a 1 an

Can a Google error appear for non-existent accounts?

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Voir Profil
il y a 1 an

Oui, un message d'erreur concernant un compte Google peut apparaître même si le compte en question n'existe pas. Cela peut se produire pour plusieurs raisons, telles que :

1. Erreur de saisie : Il est possible que l'adresse e-mail saisie ne corresponde pas à un compte Google existant. Vérifiez bien l'orthographe et les caractères de l'adresse.

2. Restriction de compte : Parfois, des erreurs peuvent survenir si un compte a été suspendu ou désactivé, ce qui peut donner l'impression qu'il n'existe pas.

3. Problèmes temporaires : Des perturbations des services Google peuvent entraîner des messages d'erreur indiquant qu'un compte n'existe pas, même s'il est valide. Cela a été signalé lors de certaines pannes de Google1.

4. Problèmes de compatibilité avec des applications tierces : L'utilisation d'applications qui tentent de se connecter à un compte Google peut parfois aussi générer des erreurs liées à l'absence de compte, en raison de problèmes de synchronisation1.

Si vous ou votre amie continuez à rencontrer des difficultés, je vous recommande de vérifier si ces points s'appliquent et éventuellement de contacter l'assistance Google pour obtenir des éclaircissements. Cela pourrait aider à résoudre rapidement le problème.

Est-ce que ces informations vous semblent utiles ?

Laissez un commentaire