[Meta Horizon] Meta Horizon Link ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 11/12/2025. (Edge)

B
BENALLAG
il y a 5 mois dans Meta Horizon
Meta Horizon Link ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 11/12/2025. (Edge)

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 5 mois

Bonjour ! Merci pour votre message. Je comprends que la mise à jour du 11/12/2025 a causé un problème avec l'application Meta Horizon Link sur votre PC Windows 10 utilisant Edge, c’est bien ça ?

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement ? Par exemple :
- L’application ne démarre pas du tout ou elle plante à un moment précis ?
- Un message d’erreur s’affiche-t-il ?
- Avez-vous essayé de redémarrer votre PC et votre casque VR ?
- Est-ce que l’application s’était bien fonctionnée avant cette mise à jour ?

En attendant, voici quelques étapes de base qui ont aidé d’autres utilisateurs dans ce genre de cas :

1. Redémarrez votre ordinateur et votre casque Meta Quest. C’est souvent efficace pour régler des conflits temporaires.

2. Vérifiez que tous les logiciels sont bien à jour :
- Mettez à jour l’application Meta Horizon Link sur votre PC.
- Assurez-vous que votre casque Meta Quest est à la dernière version du firmware.
- Assurez-vous que Windows 10 est à jour (via Windows Update).

3. Désactivez provisoirement votre antivirus et/ou pare-feu Windows, ils peuvent empêcher l’application de fonctionner correctement.

4. Réinstallez Meta Horizon Link :
- Désinstallez l’application via les paramètres Windows.
- Téléchargez la dernière version officielle Meta Horizon Link depuis le site Meta.
- Installez la à nouveau.

5. Vérifiez les pilotes USB de votre PC : Il se peut qu’après une mise à jour, certains pilotes USB doivent être mis à jour ou réinstallés (souvent les contrôleurs USB 3.0).

Si vous avez déjà essayé ces étapes ou si vous avez des détails supplémentaires, dites-le-moi pour que je vous propose des solutions plus précises.

Je reste ici pour vous aider pas à pas !

Êtes-vous satisfait jusqu’ici avec ces conseils ?

Laissez un commentaire