Bonjour ! Merci de m’avoir expliqué le souci avec le niveau 1791. Pour bien comprendre, cet écran noir apparaît dès que vous lancez le niveau ou seulement en cours de partie ? Pouvez-vous aussi me dire si vous jouez directement dans un navigateur Web ou via une application sur Windows ?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer pour régler ce problème d’écran noir :
1. Actualiser la page : Si vous jouez en navigateur, fermez l’onglet puis ouvrez-le à nouveau et rechargez le jeu. Parfois, cela resynchronise le contenu. 2. Vider le cache du navigateur : Cela supprime les fichiers temporaires qui peuvent provoquer des bugs d’affichage. Sous Windows avec WebKit, vous pouvez faire ça via les paramètres de votre navigateur. 3. Mettre à jour le navigateur : Assurez-vous que votre navigateur WebKit est à jour pour éviter des incompatibilités graphiques. 4. Désactiver les extensions : Certaines extensions ajoutées au navigateur peuvent bloquer le chargement des jeux. Essayez de les désactiver temporairement. 5. Changer le mode d’affichage : Parfois, basculer entre le mode plein écran et fenêtre peut résoudre un écran noir.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, il faudra peut-être vérifier si votre ordinateur a les bonnes mises à jour graphiques installées ou que la connexion Internet est stable.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous avez déjà essayé l’une de ces étapes ? Et si possible, dites-moi exactement quand l’écran noir apparaît. Cela va m’aider à cibler le problème !
Je vous accompagne pour remettre votre niveau 1791 en service. 😊
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Merci de m’avoir expliqué le souci avec le niveau 1791. Pour bien comprendre, cet écran noir apparaît dès que vous lancez le niveau ou seulement en cours de partie ? Pouvez-vous aussi me dire si vous jouez directement dans un navigateur Web ou via une application sur Windows ?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer pour régler ce problème d’écran noir :
1. Actualiser la page : Si vous jouez en navigateur, fermez l’onglet puis ouvrez-le à nouveau et rechargez le jeu. Parfois, cela resynchronise le contenu.
2. Vider le cache du navigateur : Cela supprime les fichiers temporaires qui peuvent provoquer des bugs d’affichage. Sous Windows avec WebKit, vous pouvez faire ça via les paramètres de votre navigateur.
3. Mettre à jour le navigateur : Assurez-vous que votre navigateur WebKit est à jour pour éviter des incompatibilités graphiques.
4. Désactiver les extensions : Certaines extensions ajoutées au navigateur peuvent bloquer le chargement des jeux. Essayez de les désactiver temporairement.
5. Changer le mode d’affichage : Parfois, basculer entre le mode plein écran et fenêtre peut résoudre un écran noir.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, il faudra peut-être vérifier si votre ordinateur a les bonnes mises à jour graphiques installées ou que la connexion Internet est stable.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous avez déjà essayé l’une de ces étapes ? Et si possible, dites-moi exactement quand l’écran noir apparaît. Cela va m’aider à cibler le problème !
Je vous accompagne pour remettre votre niveau 1791 en service. 😊