[I Love English News] Les articles ne chargent pas.

T
TANDONNET
il y a 9 mois dans I Love English News
Les articles ne chargent pas.

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour! Je comprends que vous avez un problème avec le chargement des articles sur l'application I Love English News. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser quelques détails, s'il vous plaît ? Par exemple :
- Est-ce que le problème concerne tous les articles ou seulement certains ?
- Est-ce que l'application affiche un message d'erreur ou reste simplement bloquée ?
- Avez-vous essayé de redémarrer l'application ou votre appareil ?

Cela m’aidera à cibler plus précisément la source du problème.

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à internet, soit par Wi-Fi, soit par un réseau mobile. Pour tester, vous pouvez ouvrir une autre page web dans votre navigateur.
2. Redémarrage de l'application : Fermez complètement l’application I Love English News (pas seulement la mettre en arrière-plan), puis rouvrez-la.
3. Mise à jour de l’application : Vérifiez dans le Microsoft Store ou autre plateforme si une mise à jour est disponible, et installez-la si c’est le cas.
4. Cache et données de l'application : Parfois, les données temporaires peuvent se corrompre. Allez dans les paramètres de votre ordinateur, dans "Applications", trouvez I Love English News, puis effacez le cache si possible.
5. Redémarrage de l’appareil : Parfois, un simple redémarrage de Windows peut résoudre les problèmes liés aux applications.

Pouvez-vous me dire quelles étapes vous avez déjà faites ? Ainsi, je vous guiderai plus précisément.

Laissez un commentaire