Bonjour! Je comprends que vous avez des difficultés à obtenir les pièces gagnées, à les utiliser, ainsi qu’à utiliser les aides dans l’application Bus Jam. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si :
- Vous avez récemment fait un achat de pièces et celles-ci ne sont pas créditées ? - Les pièces disparaissent après le gain ou ne sont-elles tout simplement pas ajoutées à votre compte ? - Avez-vous essayé de redémarrer l’application ou votre téléphone pour voir si cela règle le problème ? - Avez-vous la dernière version de l’application installée ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Redémarrage : Fermez complètement Bus Jam puis redémarrez votre téléphone Android OS 10. Parfois, cela réinitialise la synchronisation des pièces. 2. Mise à jour : Vérifiez sur le Google Play Store si une mise à jour de Bus Jam est disponible et installez-la. Les bugs liés aux pièces peuvent souvent être corrigés dans les mises à jour3. 3. Connexion internet : Assurez-vous que vous avez une connexion réseau stable, car les pièces gagnées doivent parfois se synchroniser avec le serveur. 4. Déconnexion/Reconnexion : Si Bus Jam permet une connexion avec un compte (Google, Facebook, etc.), essayez de vous déconnecter puis vous reconnecter pour forcer une synchronisation. 5. Support direct : Si vous avez effectué un achat de pièces et que les pièces ne sont pas créditées, la meilleure option est de contacter directement le support client de Bus Jam via la section "Contactez-nous" dans l’appli, en précisant le nombre de pièces concernées1.
Si ces solutions ne suffisent pas, dites-le-moi. Nous pourrons alors approfondir avec des réglages plus avancés ou envisager de faire remonter le problème au support dédié. D’ailleurs, concernant l’impossibilité d’utiliser les aides, est-ce qu’elles apparaissent normalement mais ne fonctionnent pas, ou est-ce qu’elles ne sont simplement pas accessibles ?
Je suis là pour vous aider pas à pas! N’hésitez pas à me donner plus de détails.
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour! Je comprends que vous avez des difficultés à obtenir les pièces gagnées, à les utiliser, ainsi qu’à utiliser les aides dans l’application Bus Jam. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si :
- Vous avez récemment fait un achat de pièces et celles-ci ne sont pas créditées ?
- Les pièces disparaissent après le gain ou ne sont-elles tout simplement pas ajoutées à votre compte ?
- Avez-vous essayé de redémarrer l’application ou votre téléphone pour voir si cela règle le problème ?
- Avez-vous la dernière version de l’application installée ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Redémarrage : Fermez complètement Bus Jam puis redémarrez votre téléphone Android OS 10. Parfois, cela réinitialise la synchronisation des pièces.
2. Mise à jour : Vérifiez sur le Google Play Store si une mise à jour de Bus Jam est disponible et installez-la. Les bugs liés aux pièces peuvent souvent être corrigés dans les mises à jour3.
3. Connexion internet : Assurez-vous que vous avez une connexion réseau stable, car les pièces gagnées doivent parfois se synchroniser avec le serveur.
4. Déconnexion/Reconnexion : Si Bus Jam permet une connexion avec un compte (Google, Facebook, etc.), essayez de vous déconnecter puis vous reconnecter pour forcer une synchronisation.
5. Support direct : Si vous avez effectué un achat de pièces et que les pièces ne sont pas créditées, la meilleure option est de contacter directement le support client de Bus Jam via la section "Contactez-nous" dans l’appli, en précisant le nombre de pièces concernées1.
Si ces solutions ne suffisent pas, dites-le-moi. Nous pourrons alors approfondir avec des réglages plus avancés ou envisager de faire remonter le problème au support dédié. D’ailleurs, concernant l’impossibilité d’utiliser les aides, est-ce qu’elles apparaissent normalement mais ne fonctionnent pas, ou est-ce qu’elles ne sont simplement pas accessibles ?
Je suis là pour vous aider pas à pas! N’hésitez pas à me donner plus de détails.