Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à télécharger la mise à jour du 16 juillet 2025 pour l’application Sunshine Island sur votre Mac avec OS X 10.15.7. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me dire :
1. À quel moment précis l’erreur se produit-elle ? 2. Recevez-vous un message d’erreur spécifique ? 3. Avez-vous assez d’espace libre sur votre disque dur ? 4. La connexion internet est-elle stable ? 5. Avez-vous essayé de redémarrer votre Mac ou l’application avant de retenter la mise à jour ?
En attendant vos réponses, voici quelques étapes simples que vous pouvez déjà essayer :
1. Vérification de l’espace disque : Assurez-vous d’avoir au moins 500 Mo à 1 Go de libre pour que la mise à jour puisse s’installer correctement. 2. Redémarrage du Mac : Parfois, un simple redémarrage résout des soucis temporaires du système. 3. Connexion Wi-Fi : Vérifiez que votre connexion est stable, préférez une connexion Ethernet ou Wi-Fi rapide. 4. Mise à jour via l’App Store : Ouvrez l’App Store, allez dans l’onglet « Mises à jour », et tentez de relancer la mise à jour de Sunshine Island de là. 5. Déconnexion — reconnexion à l’App Store : Parfois, se déconnecter de votre compte Apple Store et se reconnecter peut corriger des problèmes.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, il pourrait y avoir un problème au niveau du serveur de mise à jour de l’application, mais je vais vérifier cela pour vous.
Est-ce que vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Quel est le message d’erreur exact que vous obtenez ?
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à télécharger la mise à jour du 16 juillet 2025 pour l’application Sunshine Island sur votre Mac avec OS X 10.15.7. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me dire :
1. À quel moment précis l’erreur se produit-elle ?
2. Recevez-vous un message d’erreur spécifique ?
3. Avez-vous assez d’espace libre sur votre disque dur ?
4. La connexion internet est-elle stable ?
5. Avez-vous essayé de redémarrer votre Mac ou l’application avant de retenter la mise à jour ?
En attendant vos réponses, voici quelques étapes simples que vous pouvez déjà essayer :
1. Vérification de l’espace disque : Assurez-vous d’avoir au moins 500 Mo à 1 Go de libre pour que la mise à jour puisse s’installer correctement.
2. Redémarrage du Mac : Parfois, un simple redémarrage résout des soucis temporaires du système.
3. Connexion Wi-Fi : Vérifiez que votre connexion est stable, préférez une connexion Ethernet ou Wi-Fi rapide.
4. Mise à jour via l’App Store : Ouvrez l’App Store, allez dans l’onglet « Mises à jour », et tentez de relancer la mise à jour de Sunshine Island de là.
5. Déconnexion — reconnexion à l’App Store : Parfois, se déconnecter de votre compte Apple Store et se reconnecter peut corriger des problèmes.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, il pourrait y avoir un problème au niveau du serveur de mise à jour de l’application, mais je vais vérifier cela pour vous.
Est-ce que vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Quel est le message d’erreur exact que vous obtenez ?