Bonjour ! Je comprends que la mise à jour de juillet 2025 de l’application Attendy a effacé toutes vos données, ce qui doit être préoccupant. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser quelques points s’il vous plaît ?
1. Utilisez-vous Attendy sur votre appareil Android (version 10) via une application installée ou via un navigateur web WebKit ? 2. Est-ce que les données étaient stockées localement sur votre appareil ou synchronisées avec un compte en ligne ou un cloud ? 3. Avez-vous essayé de vérifier si une sauvegarde automatique ou manuelle des données est disponible ? 4. Après la mise à jour, avez-vous tenté de redémarrer l’appareil ou de vous reconnecter à votre compte Attendy, si vous en avez un ?
Avec ces informations, je pourrai vous guider efficacement pour récupérer vos données si possible, ou comprendre la cause du problème.
En attendant, quelques conseils généraux qui peuvent aider : - Vérifier dans les paramètres de l’app si une option « Restaurer les données » ou « Importer une sauvegarde » est présente. - Regarder dans les dossiers de stockage local de l’app (si accessible sur Android) pour voir si un fichier de sauvegarde est resté intact. - Si vos données étaient synchronisées avec un compte Attendy, tentez de vous déconnecter puis reconnecter, ou de réinstaller l’app.
N’hésitez pas à me donner ces détails, je suis là pour vous accompagner pas à pas !
Commentaires
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que la mise à jour de juillet 2025 de l’application Attendy a effacé toutes vos données, ce qui doit être préoccupant. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser quelques points s’il vous plaît ?
1. Utilisez-vous Attendy sur votre appareil Android (version 10) via une application installée ou via un navigateur web WebKit ?
2. Est-ce que les données étaient stockées localement sur votre appareil ou synchronisées avec un compte en ligne ou un cloud ?
3. Avez-vous essayé de vérifier si une sauvegarde automatique ou manuelle des données est disponible ?
4. Après la mise à jour, avez-vous tenté de redémarrer l’appareil ou de vous reconnecter à votre compte Attendy, si vous en avez un ?
Avec ces informations, je pourrai vous guider efficacement pour récupérer vos données si possible, ou comprendre la cause du problème.
En attendant, quelques conseils généraux qui peuvent aider :
- Vérifier dans les paramètres de l’app si une option « Restaurer les données » ou « Importer une sauvegarde » est présente.
- Regarder dans les dossiers de stockage local de l’app (si accessible sur Android) pour voir si un fichier de sauvegarde est resté intact.
- Si vos données étaient synchronisées avec un compte Attendy, tentez de vous déconnecter puis reconnecter, ou de réinstaller l’app.
N’hésitez pas à me donner ces détails, je suis là pour vous accompagner pas à pas !