Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un problème de code PIN lors de la connexion Bluetooth avec votre montre Shot Scope V2, et ni 0000 ni 1234 ne fonctionnent. Pour bien vous aider, pourriez-vous me confirmer quelques points ? - Avez-vous déjà essayé de réinitialiser la montre ? - Si oui, que s’est-il passé ? - Est-ce que la montre est actuellement connectée à un autre appareil ?
En attendant, voici une procédure simple pour tenter une réinitialisation et vous assurer que la montre est prête à être appairée :
1. Réinitialisation de la montre V2: - Maintenez enfoncé le bouton principal (habituellement en haut à gauche) pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que la montre s’éteigne. - Relâchez et rallumez la montre en appuyant à nouveau sur ce bouton. - Cherchez dans le menu de la montre une option “Réinitialiser” ou “Reset” pour revenir aux paramètres d’usine.
2. Sur votre PC sous Windows 10 (avec WebKit) : - Ouvrez les paramètres Bluetooth (Paramètres > Périphériques > Bluetooth). - Supprimez toutes les anciennes connexions avec la montre Shot Scope si elles sont listées. - Assurez-vous que le Bluetooth est activé.
3. Reconnexion via l'application Shot Scope : - Ouvrez l’application Shot Scope sur votre ordinateur. - Connectez-vous à votre compte si ce n’est pas déjà fait. - Appuyez sur “Connecter” ou l’option pour coupler un nouvel appareil depuis l’application, ne tentez pas de vous connecter directement depuis les paramètres Bluetooth Windows. - Suivez les instructions à l’écran. La montre devrait alors s’appairer sans demander de code PIN ou par un code spécifique généré automatiquement.
Généralement, la connexion Bluetooth avec Shot Scope ne nécessite pas de code PIN traditionnel, car l’appairage se fait via l’application en priorité. Si un code est demandé, cela peut signifier un souci de tentative de connexion directe via Windows.
Pouvez-vous me dire si vous faites la connexion via l’application Shot Scope ou directement via les paramètres Bluetooth de Windows ? Cela m’aidera à mieux vous guider.
Je reste à votre disposition pour la suite.
Êtes-vous satisfait de cette première méthode ou avez-vous d’autres détails à me transmettre ?
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un problème de code PIN lors de la connexion Bluetooth avec votre montre Shot Scope V2, et ni 0000 ni 1234 ne fonctionnent. Pour bien vous aider, pourriez-vous me confirmer quelques points ?
- Avez-vous déjà essayé de réinitialiser la montre ?
- Si oui, que s’est-il passé ?
- Est-ce que la montre est actuellement connectée à un autre appareil ?
En attendant, voici une procédure simple pour tenter une réinitialisation et vous assurer que la montre est prête à être appairée :
1. Réinitialisation de la montre V2:
- Maintenez enfoncé le bouton principal (habituellement en haut à gauche) pendant environ 10 secondes jusqu’à ce que la montre s’éteigne.
- Relâchez et rallumez la montre en appuyant à nouveau sur ce bouton.
- Cherchez dans le menu de la montre une option “Réinitialiser” ou “Reset” pour revenir aux paramètres d’usine.
2. Sur votre PC sous Windows 10 (avec WebKit) :
- Ouvrez les paramètres Bluetooth (Paramètres > Périphériques > Bluetooth).
- Supprimez toutes les anciennes connexions avec la montre Shot Scope si elles sont listées.
- Assurez-vous que le Bluetooth est activé.
3. Reconnexion via l'application Shot Scope :
- Ouvrez l’application Shot Scope sur votre ordinateur.
- Connectez-vous à votre compte si ce n’est pas déjà fait.
- Appuyez sur “Connecter” ou l’option pour coupler un nouvel appareil depuis l’application, ne tentez pas de vous connecter directement depuis les paramètres Bluetooth Windows.
- Suivez les instructions à l’écran. La montre devrait alors s’appairer sans demander de code PIN ou par un code spécifique généré automatiquement.
Généralement, la connexion Bluetooth avec Shot Scope ne nécessite pas de code PIN traditionnel, car l’appairage se fait via l’application en priorité. Si un code est demandé, cela peut signifier un souci de tentative de connexion directe via Windows.
Pouvez-vous me dire si vous faites la connexion via l’application Shot Scope ou directement via les paramètres Bluetooth de Windows ? Cela m’aidera à mieux vous guider.
Je reste à votre disposition pour la suite.
Êtes-vous satisfait de cette première méthode ou avez-vous d’autres détails à me transmettre ?