Bonjour ! Merci de m’avoir contactée au sujet de la mise à jour du 13 août 2025 de Gold and Goblins que vous n’arrivez pas à faire. Pour que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me dire où vous rencontrez exactement le problème ? Par exemple, avez-vous un message d’erreur ? La mise à jour ne se lance pas dans le Google Play Store ou est-ce que le téléchargement bloque ?
En attendant, voici quelques vérifications simples que vous pouvez faire sur votre appareil Android (version 10) : 1. Vérifiez que votre connexion internet est stable, si possible en wifi. 2. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace de stockage libre sur votre téléphone. 3. Fermez complètement l’application Gold and Goblins avant de tenter la mise à jour, parfois garder l’app ouverte en arrière-plan empêche la bonne installation1. 4. Ouvrez le Google Play Store, recherchez Gold and Goblins, et tentez de mettre à jour manuellement.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé ces étapes ? Et si vous voyez un message d’erreur spécifique, n’hésitez pas à me le transmettre, cela m’aidera à cibler la solution.
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour ! Merci de m’avoir contactée au sujet de la mise à jour du 13 août 2025 de Gold and Goblins que vous n’arrivez pas à faire. Pour que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me dire où vous rencontrez exactement le problème ? Par exemple, avez-vous un message d’erreur ? La mise à jour ne se lance pas dans le Google Play Store ou est-ce que le téléchargement bloque ?
En attendant, voici quelques vérifications simples que vous pouvez faire sur votre appareil Android (version 10) :
1. Vérifiez que votre connexion internet est stable, si possible en wifi.
2. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace de stockage libre sur votre téléphone.
3. Fermez complètement l’application Gold and Goblins avant de tenter la mise à jour, parfois garder l’app ouverte en arrière-plan empêche la bonne installation1.
4. Ouvrez le Google Play Store, recherchez Gold and Goblins, et tentez de mettre à jour manuellement.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé ces étapes ? Et si vous voyez un message d’erreur spécifique, n’hésitez pas à me le transmettre, cela m’aidera à cibler la solution.