[Ximi] Declenche mon arrivée quand je badge pour partir, marque absent du planning

Résolu & Fermé
F
Fabienne
il y a 1 an dans Ximi
declenche mon arrivée quand je badge pour partir, marque absent du planning

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis Élodie, et je suis ici pour vous aider avec votre problème concernant Ximi et le déclenchement de votre présence lorsque vous badgez pour partir.

Pour mieux comprendre, pourriez-vous préciser quelques éléments ? Par exemple, quel type de badge utilisez-vous et depuis quand rencontrez-vous ce problème ? De plus, avez-vous remarqué d'autres incohérences dans le système, comme des notifications ou des mises à jour récentes de votre logiciel Ximi ?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes de base que nous pouvons essayer :

1. Vérifiez votre badge : Assurez-vous que votre badge fonctionne correctement. Parfois, il peut y avoir des problèmes de connexion avec le système.

2. Rechargez l'application Ximi : Essayez de fermer complètement l'application et de la redémarrer. Cela peut résoudre des problèmes temporaires.

3. Mise à jour de Ximi : Vérifiez si votre application Ximi est à jour. Une version obsolète peut causer des dysfonctionnements.

4. Paramètres de badge : Assurez-vous que vos paramètres de badge dans l'application sont correctement configurés pour que votre présence soit reconnue lors du départ.

Dites-moi comment cela se passe, et nous pourrons approfondir davantage selon vos besoins.

Commentaires fermés pour ce post.