[Piggy GO] Je n arrive pas à récupérer mon compte Piggy go. Id. 21344958

M
Meunier
il y a 1 an dans Piggy GO
Je n arrive pas à récupérer mon compte Piggy go. Id. 21344958

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour récupérer votre compte Piggy GO avec l'ID 21344958, suivez ces étapes :

1. Vérifiez votre connexion : Assurez-vous que vous êtes connecté au même compte (Facebook, Google ou Apple) que celui utilisé lors de votre inscription à Piggy GO. Si vous avez utilisé un compte de réseau social, essayez de vous connecter avec ce compte.

2. Accédez à l'interface de connexion : Ouvrez l'application Piggy GO et allez à la page de connexion. Cette page devrait s'afficher automatiquement lorsque vous ouvrez l'application. Assurez-vous de sélectionner le bon mode de connexion (Facebook, Google, etc.) - learn more.

3. Utilisez le support client : Si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte en vous connectant, contactez le service client de Piggy GO. Vous pouvez envoyer un e-mail ou utiliser un formulaire de contact disponible sur leur site web ou dans l’application. Précisez votre ID de compte (21344958) et décrivez le problème que vous rencontrez - learn more.

4. Réinitialisation de l'application : Dans certains cas, la désinstallation puis la réinstallation de l'application peut aider à résoudre des anomalies. Veillez à ne pas supprimer les données du jeu si cette option est disponible. Cela permet souvent de récupérer l'accès à votre compte si les informations sont toujours liées à votre profil - learn more.

5. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que l'application Piggy GO est à jour. Les mises à jour peuvent contenir des correctifs pour les problèmes de connexion.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir récupérer votre compte. Si les problèmes persistent, continues à dialoguer avec le support client pour obtenir une assistance spécifique.

Laissez un commentaire