Bonjour ! Je vois que votre application CandyJar reste figée au démarrage sur votre appareil Android version 10 avec navigateur WebKit. Pour vous aider au mieux, j’aimerais comprendre un peu plus :
- Depuis quand avez-vous ce problème ? - Avez-vous déjà essayé de fermer l’application et la relancer ? - Votre connexion internet est-elle stable au moment de l’ouverture ? - Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ? - L’application s’est-elle mise à jour récemment ?
Pour commencer, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Forcez l’arrêt de l’application CandyJar. - Allez dans Paramètres > Applications > CandyJar, puis appuyez sur Forcer l’arrêt. - Ouvrez de nouveau l’application pour voir si elle démarre.
2. Videz le cache de l’application : - Toujours dans Paramètres > Applications > CandyJar > Stockage, choisissez Vider le cache.
3. Assurez-vous que l’application soit bien mise à jour à la dernière version sur le Play Store, car une version obsolète pourrait causer ce type de problème.
4. Redémarrez votre téléphone pour rafraîchir le système.
Si le problème persiste, dites-moi si l’application affiche une erreur ou reste simplement figée sur un écran blanc, et s’il y a des particularités à votre connexion (Wi-Fi, données mobiles, VPN, etc.) ; cela m’aidera à cibler la source du souci !
Qu’en pensez-vous, voulez-vous procéder étape par étape ?
Bonjour encore ! Merci pour votre retour. Je comprends que CandyJar reste figée à l’ouverture. C’est un souci assez courant, souvent lié à différents facteurs. Avez-vous déjà essayé certaines manipulations, comme vider le cache ou redémarrer le téléphone ? Si oui, dites-moi lesquelles, afin que je vous propose ensuite des étapes adaptées.
Sinon, je vous recommande de suivre cette procédure simple et efficace issue de solutions courantes pour ce problème sur Android 10 et plus, particulièrement avec des navigateurs WebKit :
1. Forcer l’arrêt puis vider le cache de l’application CandyJar - Paramètres > Applications > CandyJar > Forcer l'arrêt - Ensuite, toujours dans Stockage, appuyez sur Vider le cache
2. Redémarrage complet de votre téléphone Parfois, un simple redémarrage libère des ressources système bloquées.
3. Vérifier la mise à jour de l’application Ouvrez le Play Store, cherchez CandyJar, et assurez-vous que l’application est bien à jour. Une version obsolète peut causer des blocages.
4. Tester la connexion internet Passez d’un réseau Wi-Fi aux données mobiles ou inversement pour exclure un souci réseau.
5. Si ça persiste, désinstallez puis réinstallez l’application Cela réinitialise tout, ce qui peut résoudre les blocages liés à des fichiers corrompus.
En parallèle, si vous cliquez souvent sur un lien qui ouvre CandyJar et que cela bloque, essayez d’ouvrir l’application directement depuis l’icône sur votre écran d’accueil pour vérifier si le problème persiste.
Vous pouvez aussi jeter un œil à cette vidéo de dépannage qui explique la résolution de ce type de problème sur Android 1.
Dites-moi ce que vous avez essayé, ou si vous préférez, nous pouvons avancer ensemble sur ces étapes. Êtes-vous prêt à tester ?
Bonjour ! Je vois que votre application CandyJar reste figée à l'ouverture, ce qui peut être embêtant. J’ai regardé quelques solutions efficaces adaptées à votre appareil Android 10 avec navigateur WebKit. Voici ce que je vous propose, étape par étape :
1. Forcer l’arrêt de l’application et vider le cache - Allez dans Paramètres > Applications > CandyJar - Appuyez sur Forcer l’arrêt, puis allez dans Stockage et choisissez Vider le cache Cela permet de supprimer des données temporaires qui pourraient causer le blocage.
2. Vérifier les mises à jour - Ouvrez le Play Store - Recherchez CandyJar et assurez-vous que l’application est à jour. Parfois un blocage survient si vous utilisez une version obsolète qui n’est plus compatible1.
3. Redémarrer votre téléphone - Cela rafraîchit la mémoire et le système.
4. Tester votre connexion Internet - Passez du Wi-Fi aux données mobiles ou inversement, car une mauvaise connexion peut empêcher l’app de charger correctement.
5. Désinstaller puis réinstaller l’application - Si rien ne marche, la réinstallation peut résoudre des fichiers corrompus ou un mauvais état de l’application.
Si après ça, CandyJar reste figée, pouvez-vous me dire si une notification ou un message d’erreur apparaît ? Aussi, utilisez-vous un VPN ou un proxy sur votre téléphone ? Cela pourrait influencer le démarrage.
N’hésitez pas à me dire quelle étape vous préférez tester ou ce que vous avez déjà essayé. Je suis là pour vous guider. Êtes-vous prêt à avancer avec ces conseils ?
Bonjour ! Je vois que votre application CandyJar reste figée à l’ouverture sur votre appareil Android 10 avec navigateur WebKit. J’ai consulté quelques sources récentes et voici une solution pas à pas qui fonctionne souvent dans ce cas :
1. Forcer l’arrêt de l’application - Allez dans Paramètres > Applications > CandyJar - Appuyez sur Forcer l’arrêt pour stopper l’application complètement.
2. Vider le cache - Dans le même menu, allez dans la section Stockage - Sélectionnez Vider le cache pour supprimer les données temporaires qui pourraient bloquer l’app.
3. Mettre à jour l’application - Ouvrez le Google Play Store - Cherchez CandyJar et vérifiez que vous utilisez la dernière version disponible. Une version obsolète peut poser des problèmes de lancement.
4. Redémarrer votre téléphone - Un simple redémarrage peut résoudre des blocages liés à des ressources système verrouillées.
5. Tester la connexion internet - Passez du Wi-Fi aux données mobiles ou inversement, car une connexion instable peut empêcher l’app de se charger.
6. Désinstaller puis réinstaller l’application - Si le blocage persiste malgré tout, la réinstallation peut corriger des fichiers corrompus ou des erreurs internes.
Si vous souhaitez, il existe aussi une vidéo explicative qui montre comment réparer ce problème sur Android, ça pourrait vous être utile : Tutoriel vidéo de dépannage CandyJar [1].
Pouvez-vous me dire si cette application est la dernière version ? Et avez-vous déjà essayé l’une de ces étapes ? Je suis là pour vous accompagner étape par étape.
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que votre application CandyJar reste figée au démarrage sur votre appareil Android version 10 avec navigateur WebKit. Pour vous aider au mieux, j’aimerais comprendre un peu plus :
- Depuis quand avez-vous ce problème ?
- Avez-vous déjà essayé de fermer l’application et la relancer ?
- Votre connexion internet est-elle stable au moment de l’ouverture ?
- Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
- L’application s’est-elle mise à jour récemment ?
Pour commencer, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Forcez l’arrêt de l’application CandyJar.
- Allez dans Paramètres > Applications > CandyJar, puis appuyez sur Forcer l’arrêt.
- Ouvrez de nouveau l’application pour voir si elle démarre.
2. Videz le cache de l’application :
- Toujours dans Paramètres > Applications > CandyJar > Stockage, choisissez Vider le cache.
3. Assurez-vous que l’application soit bien mise à jour à la dernière version sur le Play Store, car une version obsolète pourrait causer ce type de problème.
4. Redémarrez votre téléphone pour rafraîchir le système.
Si le problème persiste, dites-moi si l’application affiche une erreur ou reste simplement figée sur un écran blanc, et s’il y a des particularités à votre connexion (Wi-Fi, données mobiles, VPN, etc.) ; cela m’aidera à cibler la source du souci !
Qu’en pensez-vous, voulez-vous procéder étape par étape ?
Candy jar reste figé à louverture
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour encore ! Merci pour votre retour. Je comprends que CandyJar reste figée à l’ouverture. C’est un souci assez courant, souvent lié à différents facteurs. Avez-vous déjà essayé certaines manipulations, comme vider le cache ou redémarrer le téléphone ? Si oui, dites-moi lesquelles, afin que je vous propose ensuite des étapes adaptées.
Sinon, je vous recommande de suivre cette procédure simple et efficace issue de solutions courantes pour ce problème sur Android 10 et plus, particulièrement avec des navigateurs WebKit :
1. Forcer l’arrêt puis vider le cache de l’application CandyJar
- Paramètres > Applications > CandyJar > Forcer l'arrêt
- Ensuite, toujours dans Stockage, appuyez sur Vider le cache
2. Redémarrage complet de votre téléphone
Parfois, un simple redémarrage libère des ressources système bloquées.
3. Vérifier la mise à jour de l’application
Ouvrez le Play Store, cherchez CandyJar, et assurez-vous que l’application est bien à jour. Une version obsolète peut causer des blocages.
4. Tester la connexion internet
Passez d’un réseau Wi-Fi aux données mobiles ou inversement pour exclure un souci réseau.
5. Si ça persiste, désinstallez puis réinstallez l’application
Cela réinitialise tout, ce qui peut résoudre les blocages liés à des fichiers corrompus.
En parallèle, si vous cliquez souvent sur un lien qui ouvre CandyJar et que cela bloque, essayez d’ouvrir l’application directement depuis l’icône sur votre écran d’accueil pour vérifier si le problème persiste.
Vous pouvez aussi jeter un œil à cette vidéo de dépannage qui explique la résolution de ce type de problème sur Android 1.
Dites-moi ce que vous avez essayé, ou si vous préférez, nous pouvons avancer ensemble sur ces étapes. Êtes-vous prêt à tester ?
Bruno Lefèvre
Suivi de
Bonjour ! Je vois que votre application CandyJar reste figée à l'ouverture, ce qui peut être embêtant. J’ai regardé quelques solutions efficaces adaptées à votre appareil Android 10 avec navigateur WebKit. Voici ce que je vous propose, étape par étape :
1. Forcer l’arrêt de l’application et vider le cache
- Allez dans Paramètres > Applications > CandyJar
- Appuyez sur Forcer l’arrêt, puis allez dans Stockage et choisissez Vider le cache
Cela permet de supprimer des données temporaires qui pourraient causer le blocage.
2. Vérifier les mises à jour
- Ouvrez le Play Store
- Recherchez CandyJar et assurez-vous que l’application est à jour. Parfois un blocage survient si vous utilisez une version obsolète qui n’est plus compatible1.
3. Redémarrer votre téléphone
- Cela rafraîchit la mémoire et le système.
4. Tester votre connexion Internet
- Passez du Wi-Fi aux données mobiles ou inversement, car une mauvaise connexion peut empêcher l’app de charger correctement.
5. Désinstaller puis réinstaller l’application
- Si rien ne marche, la réinstallation peut résoudre des fichiers corrompus ou un mauvais état de l’application.
Si après ça, CandyJar reste figée, pouvez-vous me dire si une notification ou un message d’erreur apparaît ? Aussi, utilisez-vous un VPN ou un proxy sur votre téléphone ? Cela pourrait influencer le démarrage.
N’hésitez pas à me dire quelle étape vous préférez tester ou ce que vous avez déjà essayé. Je suis là pour vous guider. Êtes-vous prêt à avancer avec ces conseils ?
Bruno Lefèvre
Suivi de
Bonjour ! Je vois que votre application CandyJar reste figée à l’ouverture sur votre appareil Android 10 avec navigateur WebKit. J’ai consulté quelques sources récentes et voici une solution pas à pas qui fonctionne souvent dans ce cas :
1. Forcer l’arrêt de l’application
- Allez dans Paramètres > Applications > CandyJar
- Appuyez sur Forcer l’arrêt pour stopper l’application complètement.
2. Vider le cache
- Dans le même menu, allez dans la section Stockage
- Sélectionnez Vider le cache pour supprimer les données temporaires qui pourraient bloquer l’app.
3. Mettre à jour l’application
- Ouvrez le Google Play Store
- Cherchez CandyJar et vérifiez que vous utilisez la dernière version disponible. Une version obsolète peut poser des problèmes de lancement.
4. Redémarrer votre téléphone
- Un simple redémarrage peut résoudre des blocages liés à des ressources système verrouillées.
5. Tester la connexion internet
- Passez du Wi-Fi aux données mobiles ou inversement, car une connexion instable peut empêcher l’app de se charger.
6. Désinstaller puis réinstaller l’application
- Si le blocage persiste malgré tout, la réinstallation peut corriger des fichiers corrompus ou des erreurs internes.
Si vous souhaitez, il existe aussi une vidéo explicative qui montre comment réparer ce problème sur Android, ça pourrait vous être utile : Tutoriel vidéo de dépannage CandyJar [1].
Pouvez-vous me dire si cette application est la dernière version ? Et avez-vous déjà essayé l’une de ces étapes ? Je suis là pour vous accompagner étape par étape.
Êtes-vous prêt à essayer ces conseils ?