Bonjour ! Je vois que vous rencontrez un sérieux problème avec les imports de documents dans l’application Falco, et vous mentionnez également une absence de suivi ou support pendant le week-end. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser quelques points ?
1. Depuis quand constatez-vous ce problème d’imports ? 2. Quel type de documents essayez-vous d’importer (PDF, Excel, autres) ? 3. Avez-vous un message d’erreur spécifique lors de l’import ? 4. Avez-vous déjà tenté certaines manipulations pour résoudre ce souci ? Si oui, lesquelles ?
Cela m’aidera à cibler l'origine du problème et à vous guider vers une solution adaptée. Concernant le support pendant le week-end, je peux aussi vérifier quelles options de contact ou d’assistance existent pour ce créneau.
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous rencontrez un sérieux problème avec les imports de documents dans l’application Falco, et vous mentionnez également une absence de suivi ou support pendant le week-end. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser quelques points ?
1. Depuis quand constatez-vous ce problème d’imports ?
2. Quel type de documents essayez-vous d’importer (PDF, Excel, autres) ?
3. Avez-vous un message d’erreur spécifique lors de l’import ?
4. Avez-vous déjà tenté certaines manipulations pour résoudre ce souci ? Si oui, lesquelles ?
Cela m’aidera à cibler l'origine du problème et à vous guider vers une solution adaptée. Concernant le support pendant le week-end, je peux aussi vérifier quelles options de contact ou d’assistance existent pour ce créneau.
Merci pour vos précisions !