Bonjour! Je comprends que vous ne voyez pas le vol ANA 232 (Bruxelles-Tokyo) sur FlightAware. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser :
1. À quel moment exactement vous cherchez ce vol ? (date, heure prévue) 2. Avez-vous essayé de chercher le vol avec le code correct comme "ANA232" ou "NH232" ? 3. Utilisez-vous une recherche sur le site FlightAware directement ou via une application ?
Voici quelques étapes simples à tester : - Assurez-vous que votre connexion internet est bien stable. - Vérifiez que vous recherchez le vol avec le bon numéro (ANA232 ou NH232). - Rafraîchissez la page ou redémarrez votre navigateur Web (sur WebKit, Windows 10). - Nettoyez le cache et les cookies du navigateur (parfois cela aide à rafraîchir les données de vol). - Essayez d'accéder au lien direct du vol (ci-dessus) pour voir si les informations s'affichent.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il pourrait y avoir un problème temporaire sur FlightAware, ou votre réglage de langue/région pourrait influencer l'affichage des données.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et si possible la date et l'heure du vol que vous cherchez, je vous guiderai vers une solution plus spécifique !
Je suis sur le site FlightAware (pas une application), j'ai bien rentré ANA232. Je vois la carte comme sur le lien que vous m'avez envoyé mais pas d'avion. Le décollage était prévu pour aujourd'hui samedi 18-07-2026 à 19h30.
Merci pour ces précisions. Le fait que vous voyiez la carte mais sans avion pour le vol ANA232 d'aujourd'hui 18 juillet 2026 à 19h30 signifie probablement que le vol n'a pas encore décollé ou que les données de position en direct ne sont pas encore disponibles sur FlightAware.
Voici quelques points à vérifier et étapes à suivre :
1. Vérifiez l'heure de départ locale : Le vol est prévu à 19h30 heure locale de Bruxelles, donc si vous consultez le site avant cette heure ou peu après, il est normal que l'avion ne soit pas encore visible ou que le suivi ne commence pas immédiatement.
2. Mise à jour des données : FlightAware dépend de sources tierces pour les données ADS-B (système de positionnement des avions). Parfois, il y a un léger délai ou des interruptions temporaires dans la transmission des données en temps réel.
3. Consultez la page d'historique : FlightAware permet aussi de voir les vols passés et récents. Vous pouvez visiter la page historique du vol ANA232 pour vérifier si des mises à jour ont été enregistrées ce jour : https://fr.flightaware.com/live/flight/ANA232/history
4. Essayez de vérifier via d'autres sources : Un autre site de suivi des vols ou le site officiel d'ANA pourrait confirmer le statut du vol pour ce jour (vu sur Trip.com, le vol est opéré par un Boeing 787-9) 9.
5. Rafraîchissement et cache : Comme précédemment suggéré, rafraîchissez la page, ou videz le cache du navigateur pour avoir la dernière version des données.
Si après 20h30-21h le vol n'apparaît toujours pas en temps réel avec sa position, il pourrait y avoir une anomalie temporaire dans le tracking sur FlightAware. Dans ce cas, je vous recommande aussi de surveiller le vol via le site d’ANA directement.
Souhaitez-vous que je vous guide pour vérifier le statut sur le site officiel ANA, ou préférez-vous des étapes plus avancées sur FlightAware ?
Je comprends, les retards sont malheureusement fréquents et peuvent impacter le suivi en temps réel. Sur FlightAware, vous pouvez facilement vérifier le statut précis du vol ANA232, y compris les retards actuels, les modifications de porte d’embarquement ou les horaires actualisés.
Voici comment faire pour suivre le retard du vol :
1. Sur le site FlightAware, recherchez votre vol “ANA232”. 2. Sur la page du vol, regardez la section “Statut” où les informations de retard s'affichent clairement (heure de départ modifiée, heure d’arrivée estimée). 3. Vous pouvez aussi consulter la carte en temps réel qui affichera le déplacement de l’avion dès son décollage. 4. Pour rester informé, vous avez la possibilité de créer une alerte mail ou notification en vous inscrivant gratuitement sur FlightAware, qui vous envoyera des mises à jour en direct concernant ce vol. 5. Enfin, vous pouvez aussi consulter le calendrier des retards des aéroports et vols, ce qui donne un aperçu global des perturbations possibles sur la zone de Bruxelles ou Tokyo.
Si vous souhaitez, je peux vous guider pour configurer une alerte ou pour vérifier ensemble le statut du vol immédiatement !
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour! Je comprends que vous ne voyez pas le vol ANA 232 (Bruxelles-Tokyo) sur FlightAware. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser :
1. À quel moment exactement vous cherchez ce vol ? (date, heure prévue)
2. Avez-vous essayé de chercher le vol avec le code correct comme "ANA232" ou "NH232" ?
3. Utilisez-vous une recherche sur le site FlightAware directement ou via une application ?
En général, le vol ANA232 est suivi normalement sur FlightAware, voici un lien direct où vous pouvez le visualiser : https://fr.flightaware.com/live/flight/ANA232.
Voici quelques étapes simples à tester :
- Assurez-vous que votre connexion internet est bien stable.
- Vérifiez que vous recherchez le vol avec le bon numéro (ANA232 ou NH232).
- Rafraîchissez la page ou redémarrez votre navigateur Web (sur WebKit, Windows 10).
- Nettoyez le cache et les cookies du navigateur (parfois cela aide à rafraîchir les données de vol).
- Essayez d'accéder au lien direct du vol (ci-dessus) pour voir si les informations s'affichent.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il pourrait y avoir un problème temporaire sur FlightAware, ou votre réglage de langue/région pourrait influencer l'affichage des données.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et si possible la date et l'heure du vol que vous cherchez, je vous guiderai vers une solution plus spécifique !
Je suis sur le site FlightAware (pas une application), j'ai bien rentré ANA232. Je vois la carte comme sur le lien que vous m'avez envoyé mais pas d'avion. Le décollage était prévu pour aujourd'hui samedi 18-07-2026 à 19h30.
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Merci pour ces précisions. Le fait que vous voyiez la carte mais sans avion pour le vol ANA232 d'aujourd'hui 18 juillet 2026 à 19h30 signifie probablement que le vol n'a pas encore décollé ou que les données de position en direct ne sont pas encore disponibles sur FlightAware.
Voici quelques points à vérifier et étapes à suivre :
1. Vérifiez l'heure de départ locale : Le vol est prévu à 19h30 heure locale de Bruxelles, donc si vous consultez le site avant cette heure ou peu après, il est normal que l'avion ne soit pas encore visible ou que le suivi ne commence pas immédiatement.
2. Mise à jour des données : FlightAware dépend de sources tierces pour les données ADS-B (système de positionnement des avions). Parfois, il y a un léger délai ou des interruptions temporaires dans la transmission des données en temps réel.
3. Consultez la page d'historique : FlightAware permet aussi de voir les vols passés et récents. Vous pouvez visiter la page historique du vol ANA232 pour vérifier si des mises à jour ont été enregistrées ce jour : https://fr.flightaware.com/live/flight/ANA232/history
4. Essayez de vérifier via d'autres sources : Un autre site de suivi des vols ou le site officiel d'ANA pourrait confirmer le statut du vol pour ce jour (vu sur Trip.com, le vol est opéré par un Boeing 787-9) 9.
5. Rafraîchissement et cache : Comme précédemment suggéré, rafraîchissez la page, ou videz le cache du navigateur pour avoir la dernière version des données.
Si après 20h30-21h le vol n'apparaît toujours pas en temps réel avec sa position, il pourrait y avoir une anomalie temporaire dans le tracking sur FlightAware. Dans ce cas, je vous recommande aussi de surveiller le vol via le site d’ANA directement.
Souhaitez-vous que je vous guide pour vérifier le statut sur le site officiel ANA, ou préférez-vous des étapes plus avancées sur FlightAware ?
Merci. L'avion a du retard.
Gabrielle Marchand
Suivi de
Je comprends, les retards sont malheureusement fréquents et peuvent impacter le suivi en temps réel. Sur FlightAware, vous pouvez facilement vérifier le statut précis du vol ANA232, y compris les retards actuels, les modifications de porte d’embarquement ou les horaires actualisés.
Voici comment faire pour suivre le retard du vol :
1. Sur le site FlightAware, recherchez votre vol “ANA232”.
2. Sur la page du vol, regardez la section “Statut” où les informations de retard s'affichent clairement (heure de départ modifiée, heure d’arrivée estimée).
3. Vous pouvez aussi consulter la carte en temps réel qui affichera le déplacement de l’avion dès son décollage.
4. Pour rester informé, vous avez la possibilité de créer une alerte mail ou notification en vous inscrivant gratuitement sur FlightAware, qui vous envoyera des mises à jour en direct concernant ce vol.
5. Enfin, vous pouvez aussi consulter le calendrier des retards des aéroports et vols, ce qui donne un aperçu global des perturbations possibles sur la zone de Bruxelles ou Tokyo.
Si vous souhaitez, je peux vous guider pour configurer une alerte ou pour vérifier ensemble le statut du vol immédiatement !
Voici le lien principal pour le suivi en direct et retards : FlightAware - Suivi de vol / Statut de vol.
Est-ce que vous voulez que je vous aide à configurer une alerte pour ce vol ?