[IZIVIA] Je n'arrive pas a enregistrer mon numéro de portable

I
ingouf
il y a 1 an dans IZIVIA
je n'arrive pas a enregistrer mon numéro de portable

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour enregistrer votre numéro de portable. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me donner plus de détails sur l'endroit où vous essayez de l'enregistrer ? Est-ce dans l'application IZIVIA ou sur le site web ?

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que vous avez une connexion stable, que ce soit par Wi-Fi ou données mobiles.

2. Accédez à l'interface de saisie : Si vous êtes sur le site ou l'application, assurez-vous d'être sur la bonne page où vous devez entrer votre numéro de portable.

3. Format du numéro : Assurez-vous que vous entrez votre numéro de portable dans le bon format. En France, cela commence généralement par "06" ou "07".

4. Actualisez ou redémarrez : Parfois, un simple rafraîchissement de la page ou un redémarrage de l'application peut résoudre le problème.

5. Essayez un autre appareil ou navigateur : Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'accéder à votre compte depuis un autre appareil ou un autre navigateur.

Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, je pourrais vérifier d'autres options ou voir si le service a des symptômes de panne actuellement. Faites-moi savoir ce qui se passe !

Laissez un commentaire