[La Presse] Impossible de faire défiler les pages de chaque section. J’ai uniquement accès à la page principale

F
Francine Dionne
il y a 6 jours dans La Presse
Impossible de faire défiler les pages de chaque section. J’ai uniquement accès à la page principale

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 6 jours

Bonjour! Je comprends que vous avez un souci avec l’application La Presse sur votre Mac, où vous ne pouvez pas faire défiler les pages dans chaque section et vous restez bloqué sur la page principale. Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire si vous utilisez une application dédiée La Presse+ sur macOS ou si vous accédez via un navigateur web sur votre Mac ?

Aussi, est-ce que ce problème intervient depuis peu, après une mise à jour de l’app ou du système, ou cela a-t-il toujours été le cas ?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples à essayer :

1. Redémarrez l’application : Fermez complètement La Presse, puis relancez-la. Parfois, un simple redémarrage règle les petits dysfonctionnements.
2. Mettez à jour l’application : Assurez-vous que La Presse ou La Presse+ est à jour dans l’App Store. Une version ancienne peut causer des bugs, surtout sous OS X 10.15.7.
3. Videz le cache si possible : Sur Mac, si vous utilisez un navigateur (Safari, Chrome…), essayez de vider le cache, puis recharger la page.
4. Vérifiez votre connexion Internet : Parfois une connexion instable empêche le chargement complet des articles ou sections.
5. Changez de langue de navigation temporairement : Passez la langue du navigateur ou de l’app en anglais pour voir si le problème persiste, afin d’écarter un bug lié à la langue française.

Dites-moi où vous en êtes après ces essais, et surtout, plus de détails sur votre usage pourront me permettre de vous guider vers une solution plus ciblée.

Est-ce que tout cela vous convient ? N’hésitez pas à me préciser.

Laissez un commentaire