Bonjour ! Je comprends que vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Stormshot disparu depuis le 24 août 2025. Pour bien vous aider, pourriez-vous m’indiquer comment vous vous connectiez à ce compte ? Par exemple, utilisiez-vous une adresse e-mail, un compte Google, ou bien un autre moyen d’identification ?
En attendant, voici quelques premières étapes qui pourraient aider à récupérer votre compte :
1. Vérifiez bien le mode de connexion en lien avec votre compte Stormshot (email, Google, FunPlus, etc.). 2. Essayez de vous connecter avec l’adresse ou le compte que vous aviez lié à Stormshot initialement. 3. Si vous avez lié votre compte à FunPlus, rendez-vous sur la gestion de compte FunPlus dans l’app pour voir si votre compte est toujours associé. 4. Assurez-vous que l’application Stormshot est bien mise à jour vers la dernière version disponible sur votre Windows via WebKit (peut-être via le Microsoft Store si c’est une app UWP). 5. Si le compte semble disparu, le service client peut vous aider : contactez-les en fournissant votre nom d’utilisateur, votre royaume (dans le jeu), et toute preuve d’appartenance (captures, transactions, etc.).
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, cela m’aidera à vous guider plus précisément. Vous préférez aussi que je vous explique ces étapes en détails ?
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Stormshot disparu depuis le 24 août 2025. Pour bien vous aider, pourriez-vous m’indiquer comment vous vous connectiez à ce compte ? Par exemple, utilisiez-vous une adresse e-mail, un compte Google, ou bien un autre moyen d’identification ?
En attendant, voici quelques premières étapes qui pourraient aider à récupérer votre compte :
1. Vérifiez bien le mode de connexion en lien avec votre compte Stormshot (email, Google, FunPlus, etc.).
2. Essayez de vous connecter avec l’adresse ou le compte que vous aviez lié à Stormshot initialement.
3. Si vous avez lié votre compte à FunPlus, rendez-vous sur la gestion de compte FunPlus dans l’app pour voir si votre compte est toujours associé.
4. Assurez-vous que l’application Stormshot est bien mise à jour vers la dernière version disponible sur votre Windows via WebKit (peut-être via le Microsoft Store si c’est une app UWP).
5. Si le compte semble disparu, le service client peut vous aider : contactez-les en fournissant votre nom d’utilisateur, votre royaume (dans le jeu), et toute preuve d’appartenance (captures, transactions, etc.).
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, cela m’aidera à vous guider plus précisément. Vous préférez aussi que je vous explique ces étapes en détails ?