Bonjour ! Je vois que votre série enregistrée sur IBO PLAYER se met à "bigger" toutes les 2 minutes. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par "bigger" ? Est-ce que l’image freeze, s’arrête, ou y a-t-il un autre type de problème (comme un arrêt du son, un redémarrage de la lecture, ou un bug d’écran) ?
Cela m’aidera à cibler la cause exacte du problème. En attendant, je peux déjà vous proposer quelques étapes classiques qui résolvent souvent ce genre de souci sur iPhone iOS 15.5 :
1. Redémarrage de l’app IBO PLAYER : Fermez complètement l’application (glissez-la vers le haut dans le sélecteur d’apps) puis rouvrez-la. 2. Vérification de la connexion Internet : Une connexion instable ou trop lente peut provoquer des interruptions régulières. Assurez-vous d’être bien connecté à un réseau Wi-Fi stable avec un bon débit. 3. Mise à jour de l’application : Ouvrez l’App Store et vérifiez si une mise à jour est disponible pour IBO PLAYER. Les nouvelles versions corrigent souvent des bugs. 4. Libération de la mémoire cache ou réinstallation : iOS ne propose pas de vider explicitement le cache sur une app, mais vous pouvez supprimer l’application puis la réinstaller. Cela réinitialise souvent les petits problèmes liés à l’app. Pensez à vos identifiants si nécessaire. 5. Redémarrage complet de l’iPhone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone élimine des conflits de mémoire ou de ressources temporaires.
Dites-moi si vous avez déjà essayé certains de ces points et surtout comment se manifeste précisément le problème afin que je vous guide vers une solution plus précise.
Merci pour la précision ! Donc votre série enregistrée s’arrête toutes les 2 minutes, c’est bien cela ?
Ce genre de comportement peut venir de plusieurs causes, souvent liées à l’application ou à la connexion. Voici ce que je vous propose, étape par étape, pour tenter de résoudre ce problème sur votre iPhone iOS 15.5 :
1. Redémarrer l’app IBO PLAYER : Fermez complètement l’application en la faisant glisser vers le haut, puis ouvrez-la de nouveau. 2. Tester une autre vidéo ou série enregistrée : Cela permet de vérifier si le problème est spécifique à ce fichier. 3. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que votre Wi-Fi est stable. Essayez de relancer la lecture en étant proche du routeur pour avoir un bon signal. 4. Mettre à jour l’application : Allez dans l’App Store pour vérifier si une mise à jour est disponible. Cela corrige souvent des bugs. 5. Réinstaller l’application : Comme iOS ne propose pas de vider le cache directement, la réinstallation supprime les données corrompues qui pourraient provoquer ces arrêts. Après réinstallation, vous devrez vous reconnecter et réimporter vos séries si besoin12. 6. Redémarrer votre iPhone pour s’assurer qu’aucune application ne monopolise les ressources systèmes de façon anormale.
Si après ces étapes le problème persiste, il pourrait être utile de vérifier si le fichier enregistré lui-même n’est pas corrompu ou si un problème est connu côté serveur d’IBO PLAYER. Dans ce cas, je pourrai vous conseiller de contacter directement leur support via [email protected].
Avez-vous déjà essayé certain de ces points ? Ou remarquez-vous ce souci uniquement avec un enregistrement précis ?
I faced a similar issue when I switched from another video editing app(https://capcutapkofficial.com/
) to the IBO Player—it would automatically stop playing after a couple of minutes.
Here are a few steps that helped me:
Restart your phone after clearing the app's cache memory.
Check for any available updates for the app and install them if there’s a new version.
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que votre série enregistrée sur IBO PLAYER se met à "bigger" toutes les 2 minutes. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par "bigger" ? Est-ce que l’image freeze, s’arrête, ou y a-t-il un autre type de problème (comme un arrêt du son, un redémarrage de la lecture, ou un bug d’écran) ?
Cela m’aidera à cibler la cause exacte du problème. En attendant, je peux déjà vous proposer quelques étapes classiques qui résolvent souvent ce genre de souci sur iPhone iOS 15.5 :
1. Redémarrage de l’app IBO PLAYER : Fermez complètement l’application (glissez-la vers le haut dans le sélecteur d’apps) puis rouvrez-la.
2. Vérification de la connexion Internet : Une connexion instable ou trop lente peut provoquer des interruptions régulières. Assurez-vous d’être bien connecté à un réseau Wi-Fi stable avec un bon débit.
3. Mise à jour de l’application : Ouvrez l’App Store et vérifiez si une mise à jour est disponible pour IBO PLAYER. Les nouvelles versions corrigent souvent des bugs.
4. Libération de la mémoire cache ou réinstallation : iOS ne propose pas de vider explicitement le cache sur une app, mais vous pouvez supprimer l’application puis la réinstaller. Cela réinitialise souvent les petits problèmes liés à l’app. Pensez à vos identifiants si nécessaire.
5. Redémarrage complet de l’iPhone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone élimine des conflits de mémoire ou de ressources temporaires.
Dites-moi si vous avez déjà essayé certains de ces points et surtout comment se manifeste précisément le problème afin que je vous guide vers une solution plus précise.
Bugger c’est à dire qu’elle s’arrête
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Merci pour la précision ! Donc votre série enregistrée s’arrête toutes les 2 minutes, c’est bien cela ?
Ce genre de comportement peut venir de plusieurs causes, souvent liées à l’application ou à la connexion. Voici ce que je vous propose, étape par étape, pour tenter de résoudre ce problème sur votre iPhone iOS 15.5 :
1. Redémarrer l’app IBO PLAYER : Fermez complètement l’application en la faisant glisser vers le haut, puis ouvrez-la de nouveau.
2. Tester une autre vidéo ou série enregistrée : Cela permet de vérifier si le problème est spécifique à ce fichier.
3. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que votre Wi-Fi est stable. Essayez de relancer la lecture en étant proche du routeur pour avoir un bon signal.
4. Mettre à jour l’application : Allez dans l’App Store pour vérifier si une mise à jour est disponible. Cela corrige souvent des bugs.
5. Réinstaller l’application : Comme iOS ne propose pas de vider le cache directement, la réinstallation supprime les données corrompues qui pourraient provoquer ces arrêts. Après réinstallation, vous devrez vous reconnecter et réimporter vos séries si besoin1 2.
6. Redémarrer votre iPhone pour s’assurer qu’aucune application ne monopolise les ressources systèmes de façon anormale.
Si après ces étapes le problème persiste, il pourrait être utile de vérifier si le fichier enregistré lui-même n’est pas corrompu ou si un problème est connu côté serveur d’IBO PLAYER. Dans ce cas, je pourrai vous conseiller de contacter directement leur support via [email protected].
Avez-vous déjà essayé certain de ces points ? Ou remarquez-vous ce souci uniquement avec un enregistrement précis ?
Je reste là pour vous accompagner.
winston kather
Suivi de
I faced a similar issue when I switched from another video editing app(https://capcutapkofficial.com/ ) to the IBO Player—it would automatically stop playing after a couple of minutes.
Here are a few steps that helped me: Restart your phone after clearing the app's cache memory.
Check for any available updates for the app and install them if there’s a new version.