[IBO PLAYER] 0686718051

Résolu & Fermé
L
Leblanc
il y a 4 mois dans IBO PLAYER
0686718051

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour ! Je vois que vous avez mentionné un numéro de téléphone et souhaitez de l’aide pour un problème avec l’application IBO PLAYER, mais je ne suis pas tout à fait sûre de la nature exacte de votre souci. Pourriez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas avec IBO PLAYER ? Par exemple, l’application ne démarre pas, les chaînes ne se chargent pas, vous avez un message d’erreur, ou autre chose ?

Pour mieux vous aider, voici quelques questions pour clarifier la situation :
- Quel est exactement le problème rencontré dans l’application IBO PLAYER ?
- Avez-vous déjà essayé des manipulations pour résoudre le souci, comme redémarrer l’application ou vérifier votre connexion internet ?
- Est-ce que le souci survient sur votre Android avec WebKit, version 10 ?
- Enfin, ce numéro (0686718051) est-il lié à un compte, un code d’accès, ou autre chose ?

Avec ces détails, je pourrai vous guider pas à pas vers une résolution. N’hésitez pas à me donner un peu plus d’informations !

L
Leblanc
il y a 4 mois
user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour Leblanc ! Vous souhaitez un guide d’utilisation pour l’application IBO PLAYER, c’est bien ça ? Je vais vous aider à y voir plus clair.

IBO PLAYER est un lecteur média qui supporte les playlists au format M3U et M3U8, ce qui est parfait pour regarder du contenu IPTV. Voici un guide simple pour commencer avec IBO PLAYER sur votre appareil Android 10 avec WebKit :

1. Installation de l’application
Téléchargez et installez IBO PLAYER depuis une source fiable. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez trouver des tutoriels vidéo qui montrent étape par étape l’installation, comme sur YouTube.

2. Ajout d’une playlist
- Ouvrez l'application.
- Dans le menu, cherchez l’option pour ajouter une playlist.
- Entrez l’URL de votre playlist M3U ou téléchargez le fichier directement si possible.
- Sauvegardez et lancez la lecture.

3. Gestion des playlists
Vous pouvez gérer vos playlists via le site officiel de IBO PLAYER Pro, en vous connectant avec vos identifiants, puis en ajoutant, supprimant ou modifiant vos playlists à distance.

4. Paramètres supplémentaires
Explorez les réglages pour ajuster la qualité de streaming, les sous-titres, ou les options d’affichage selon vos préférences.

Si vous cherchez un guide plus détaillé en français, vous pouvez consulter des vidéos tutoriels dont certains montrent clairement comment ajouter une playlist et utiliser l'application :
- Comment ajouter une playlist sur IBO Player (en anglais, mais très visuel)
- Tutorial complet d’installation et configuration

Pour un manuel utilisateur au format PDF, il semble qu’il existe des documents comme celui-ci : IBO Player manuel PDF, qui pourrait vous être utile.

Si vous avez un point particulier que vous souhaitez approfondir (par exemple, la connexion, un problème technique précis, la configuration réseau), dites-le-moi pour que je vous guide plus précisément !

Est-ce que ces informations répondent à votre demande ? Souhaitez-vous que je vous détailles une étape en particulier ?

Commentaires fermés pour ce post.