Bonjour ! Vous souhaitez obtenir une copie de vos contrats d'assurance MetLife, c’est bien cela ? Vous avez mentionné les numéros 000184000638 et GFU026007. Je peux vous guider pour faire cette demande.
Pour obtenir une copie de vos contrats MetLife en France, la démarche la plus simple est d’envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]. Dans ce mail, précisez bien vos numéros de contrat ainsi que la copie que vous souhaitez recevoir.
Si vous préférez, vous pouvez aussi contacter le service client MetLife par téléphone au 09 69 32 84 03 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h) ou envoyer un courrier postal à leur adresse : MetLife, TSA 36835, 95939 Roissy Charles de Gaulle.
Voici comment procéder étape par étape : 1. Rédigez un email à [email protected]. 2. Indiquez en objet ou dans le corps du message vos numéros de contrat 000184000638 et GFU026007. 3. Demandez explicitement une copie de chacun de ces contrats. 4. Ajoutez vos coordonnées complètes pour qu’ils puissent vous renvoyer les documents. 5. Envoyez le message et attendez leur retour, généralement sous quelques jours ouvrés.
Souhaitez-vous que je vous aide à formuler cet email ou préférez-vous un autre moyen de contact ?
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour ! Vous souhaitez obtenir une copie de vos contrats d'assurance MetLife, c’est bien cela ? Vous avez mentionné les numéros 000184000638 et GFU026007. Je peux vous guider pour faire cette demande.
Pour obtenir une copie de vos contrats MetLife en France, la démarche la plus simple est d’envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]. Dans ce mail, précisez bien vos numéros de contrat ainsi que la copie que vous souhaitez recevoir.
Si vous préférez, vous pouvez aussi contacter le service client MetLife par téléphone au 09 69 32 84 03 (du lundi au vendredi, de 9h à 18h) ou envoyer un courrier postal à leur adresse :
MetLife, TSA 36835, 95939 Roissy Charles de Gaulle.
Voici comment procéder étape par étape :
1. Rédigez un email à [email protected].
2. Indiquez en objet ou dans le corps du message vos numéros de contrat 000184000638 et GFU026007.
3. Demandez explicitement une copie de chacun de ces contrats.
4. Ajoutez vos coordonnées complètes pour qu’ils puissent vous renvoyer les documents.
5. Envoyez le message et attendez leur retour, généralement sous quelques jours ouvrés.
Souhaitez-vous que je vous aide à formuler cet email ou préférez-vous un autre moyen de contact ?
Êtes-vous satisfait avec cette solution ?