Bonjour ! Je comprends que vous voyez un message vous demandant d’installer une mise à jour avec une version affichée comme 999-999-999 quand vous lancez Neopolis, c’est bien ça ?
Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si la mise à jour se lance vraiment ou si c’est un message bloquant qui vous empêche d’accéder au jeu ? Avez-vous déjà essayé d’ouvrir l’application en étant connecté à un réseau Wi-Fi stable ou tenté de redémarrer votre téléphone ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples à essayer sur votre appareil Android 10 avec WebKit : 1. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous d’avoir un réseau stable (Wi-Fi de préférence) avant de lancer la mise à jour. 2. Vider le cache de l’application Neopolis : - Allez dans Paramètres > Applications > Neopolis. - Sélectionnez Stockage > Vider le cache. 3. Redémarrer le téléphone : Cela peut réinitialiser certaines fonctions de mise à jour. 4. Désinstaller puis réinstaller Neopolis : Si le message persiste, cela peut aider à repartir sur une base propre. Utilisez Google Play pour télécharger la dernière version officielle.
Si malgré cela, le message "version 999-999-999" continue d’apparaître, il pourrait s’agir d’un bug lié à une mauvaise reconnaissance de la version par l’application. Dans ce cas, nous pourrons envisager des solutions plus avancées ou contacter les développeurs du jeu pour qu’ils vérifient ce problème spécifique.
Dites-moi ce que vous observez après ces étapes, et je vous accompagnerai pour la suite. Est-ce que ces premiers conseils vous conviennent ?
Merci pour cette précision. Si votre appareil Android vous redirige vers l'Apple Store en lançant Neopolis, il y a manifestement un problème car l'Apple Store est destiné aux appareils iOS, iPhone et iPad, et non aux appareils Android. Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien un appareil Android ? Le navigateur WebKit est normalement utilisé sur Android, mais peut-il y avoir une confusion avec un appareil Apple ?
Cela me permettrait de mieux cerner le problème, car une redirection vers l’Apple Store depuis un appareil Android est inhabituelle.
En attendant, voici ce que je vous propose : 1. Vérifier que vous essayez d’installer ou de lancer Neopolis depuis Google Play Store (le magasin officiel pour Android) et non un site web ou lien qui pourrait demander une application iOS. 2. Si vous avez un lien direct vers le lancement du jeu sur navigateur, il se peut que l’URL redirige automatiquement vers la version iOS par erreur. Essayez d’accéder à Neopolis via l’application officielle de Google Play. 3. Effacez le cache et les données du navigateur WebKit utilisé : - Allez dans Paramètres > Applications > WebKit (ou nom équivalent de navigateur) > Stockage > Vider le cache. - Relancez ensuite le navigateur et tentez d’ouvrir Neopolis. 4. Si vous avez des applications intermédiaires (VPN, bloqueurs de pub, ou applications proxy), désactivez-les temporairement pour vérifier que cela ne cause pas la redirection.
Pouvez-vous me confirmer aussi le lien ou le moyen exact par lequel vous lancez le jeu ? Cela m’aidera à mieux vous guider.
N’hésitez pas à me donner un peu plus de détails, je suis là pour vous aider !
Merci pour la précision, vous êtes bien sur iOS et vous avez installé Neopolis depuis l'Apple Store. C’est une bonne base ! 😊
Le message de mise à jour avec la version 999-999-999 n’est pas une version officielle, cela ressemble plutôt à un bug de l’application. Voici ce que je vous recommande pour essayer de résoudre ce souci sur votre iPhone :
1. Vérifiez que l’application Neopolis est bien à jour : - Ouvrez l’Apple Store. - Allez dans votre photo de profil en haut à droite. - Faites défiler vers le bas pour voir les mises à jour disponibles. - Si Neopolis apparaît, lancez la mise à jour.
2. Redémarrez votre iPhone : Cela permet souvent de réinitialiser certaines erreurs temporaires.
3. Désinstallez et réinstallez Neopolis : - Appuyez longuement sur l’icône de l’application Neopolis. - Sélectionnez Supprimer l’app. - Retournez dans l’Apple Store, cherchez Neopolis, et réinstallez la dernière version.
4. Vérifiez votre connexion internet : Un réseau stable est nécessaire lors de la mise à jour et du lancement du jeu. Essayez de passer en Wi-Fi si ce n’est pas déjà le cas.
5. Contactez le support Neopolis si le problème persiste après ces étapes, car cela pourrait être un bug nécessitant une correction du côté des développeurs. Voici le lien direct vers Neopolis dans l’Apple Store pour référence : Neopolis - Apple Store.
Pouvez-vous me dire si ce message d’erreur apparaît seulement au lancement, ou aussi lorsque vous essayez de mettre à jour dans l’Apple Store ? Je reste à votre disposition pour vous guider davantage.
Êtes-vous satisfait de cette première approche pour régler ce problème ?
Bonjour à nouveau ! Je vois que le message d’erreur avec la version "999-999-999" revient quand vous lancez Neopolis. Comme il n’y a pas de données spécifiques dans les recherches sur ce bug, cela confirme que c’est probablement un problème interne à l’application.
Voici ce que je vous propose pour aller un peu plus loin dans le dépannage sur iOS :
1. Confirmer que l’app est bien la dernière version officielle : Parfois, une mise à jour partielle ou corrompue peut causer ce genre d’erreur. Même si vous l’avez déjà fait, référez-vous à l’App Store pour vérifier. 2. Forcer la fermeture de l’application Neopolis : - Sur iPhone, faites glisser votre doigt vers le haut depuis le bas de l’écran et arrêtez au milieu (ou double-cliquez sur le bouton Home si votre modèle en a un). - Faites glisser Neopolis vers le haut pour fermer complètement l’app. - Relancez ensuite l’application. 3. Redémarrer votre iPhone : Un classique mais efficace. 4. Vérifier l’espace disponible sur votre iPhone : Un manque d’espace peut perturber les mises à jour. 5. Réinstaller Neopolis : Supprimez puis réinstallez l’application, comme déjà mentionné. 6. Si le problème persiste, contacter directement le support Neopolis par mail à [email protected] avec une description détaillée de votre problème, votre modèle d’iPhone, et la version iOS installée.
Malheureusement, sans plus d’informations du côté développeur, cette version "999-999-999" semble être un code d’erreur interne mal géré dans l’app. Je vous recommande vivement de signaler ce bug pour qu’ils puissent intervenir.
Dites-moi si vous souhaitez que je vous aide à formuler ce message au support ou si vous voulez tenter un autre dépannage !
Bonjour ! Pour contacter le support de Neopolis et signaler un bug, le moyen le plus direct et efficace est de leur écrire par email à l’adresse suivante : [email protected].
Voici quelques conseils pour formuler votre message afin qu’il soit bien pris en compte : - Expliquez clairement le problème rencontré (par exemple, le message d’erreur avec la version 999-999-999 au lancement). - Indiquez le modèle de votre iPhone et la version iOS installée. - Mentionnez si vous avez déjà essayé des étapes de dépannage (redémarrage, réinstallation, vérification de la connexion, etc.). - Joignez éventuellement une capture d’écran du message d’erreur, si possible.
Envoyer ce mail permettra à l’équipe technique de Neopolis de comprendre et étudier votre problème pour vous aider au plus vite.
Si vous préférez, certains utilisateurs discutent également sur des groupes Facebook liés au jeu, mais l’email reste le canal officiel recommandé.
Souhaitez-vous que je vous aide à rédiger ce message au support ?
Commentaires
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous voyez un message vous demandant d’installer une mise à jour avec une version affichée comme 999-999-999 quand vous lancez Neopolis, c’est bien ça ?
Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si la mise à jour se lance vraiment ou si c’est un message bloquant qui vous empêche d’accéder au jeu ? Avez-vous déjà essayé d’ouvrir l’application en étant connecté à un réseau Wi-Fi stable ou tenté de redémarrer votre téléphone ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples à essayer sur votre appareil Android 10 avec WebKit :
1. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous d’avoir un réseau stable (Wi-Fi de préférence) avant de lancer la mise à jour.
2. Vider le cache de l’application Neopolis :
- Allez dans Paramètres > Applications > Neopolis.
- Sélectionnez Stockage > Vider le cache.
3. Redémarrer le téléphone : Cela peut réinitialiser certaines fonctions de mise à jour.
4. Désinstaller puis réinstaller Neopolis : Si le message persiste, cela peut aider à repartir sur une base propre. Utilisez Google Play pour télécharger la dernière version officielle.
Si malgré cela, le message "version 999-999-999" continue d’apparaître, il pourrait s’agir d’un bug lié à une mauvaise reconnaissance de la version par l’application. Dans ce cas, nous pourrons envisager des solutions plus avancées ou contacter les développeurs du jeu pour qu’ils vérifient ce problème spécifique.
Dites-moi ce que vous observez après ces étapes, et je vous accompagnerai pour la suite. Est-ce que ces premiers conseils vous conviennent ?
Bah je ne peux pas accéder au jeux sa me redirige vers le apple store
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Merci pour cette précision. Si votre appareil Android vous redirige vers l'Apple Store en lançant Neopolis, il y a manifestement un problème car l'Apple Store est destiné aux appareils iOS, iPhone et iPad, et non aux appareils Android. Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien un appareil Android ? Le navigateur WebKit est normalement utilisé sur Android, mais peut-il y avoir une confusion avec un appareil Apple ?
Cela me permettrait de mieux cerner le problème, car une redirection vers l’Apple Store depuis un appareil Android est inhabituelle.
En attendant, voici ce que je vous propose :
1. Vérifier que vous essayez d’installer ou de lancer Neopolis depuis Google Play Store (le magasin officiel pour Android) et non un site web ou lien qui pourrait demander une application iOS.
2. Si vous avez un lien direct vers le lancement du jeu sur navigateur, il se peut que l’URL redirige automatiquement vers la version iOS par erreur. Essayez d’accéder à Neopolis via l’application officielle de Google Play.
3. Effacez le cache et les données du navigateur WebKit utilisé :
- Allez dans Paramètres > Applications > WebKit (ou nom équivalent de navigateur) > Stockage > Vider le cache.
- Relancez ensuite le navigateur et tentez d’ouvrir Neopolis.
4. Si vous avez des applications intermédiaires (VPN, bloqueurs de pub, ou applications proxy), désactivez-les temporairement pour vérifier que cela ne cause pas la redirection.
Pouvez-vous me confirmer aussi le lien ou le moyen exact par lequel vous lancez le jeu ? Cela m’aidera à mieux vous guider.
N’hésitez pas à me donner un peu plus de détails, je suis là pour vous aider !
Je suis ios et je l'ai installé sur l'Apple store
Isabelle Renault
Suivi de
Merci pour la précision, vous êtes bien sur iOS et vous avez installé Neopolis depuis l'Apple Store. C’est une bonne base ! 😊
Le message de mise à jour avec la version 999-999-999 n’est pas une version officielle, cela ressemble plutôt à un bug de l’application. Voici ce que je vous recommande pour essayer de résoudre ce souci sur votre iPhone :
1. Vérifiez que l’application Neopolis est bien à jour :
- Ouvrez l’Apple Store.
- Allez dans votre photo de profil en haut à droite.
- Faites défiler vers le bas pour voir les mises à jour disponibles.
- Si Neopolis apparaît, lancez la mise à jour.
2. Redémarrez votre iPhone : Cela permet souvent de réinitialiser certaines erreurs temporaires.
3. Désinstallez et réinstallez Neopolis :
- Appuyez longuement sur l’icône de l’application Neopolis.
- Sélectionnez Supprimer l’app.
- Retournez dans l’Apple Store, cherchez Neopolis, et réinstallez la dernière version.
4. Vérifiez votre connexion internet : Un réseau stable est nécessaire lors de la mise à jour et du lancement du jeu. Essayez de passer en Wi-Fi si ce n’est pas déjà le cas.
5. Contactez le support Neopolis si le problème persiste après ces étapes, car cela pourrait être un bug nécessitant une correction du côté des développeurs. Voici le lien direct vers Neopolis dans l’Apple Store pour référence : Neopolis - Apple Store.
Pouvez-vous me dire si ce message d’erreur apparaît seulement au lancement, ou aussi lorsque vous essayez de mettre à jour dans l’Apple Store ? Je reste à votre disposition pour vous guider davantage.
Êtes-vous satisfait de cette première approche pour régler ce problème ?
Bonjour il y a un beug quand on lance sa nous dis d'installer une mise a jour version 999-999-999
Isabelle Renault
Suivi de
Bonjour à nouveau ! Je vois que le message d’erreur avec la version "999-999-999" revient quand vous lancez Neopolis. Comme il n’y a pas de données spécifiques dans les recherches sur ce bug, cela confirme que c’est probablement un problème interne à l’application.
Voici ce que je vous propose pour aller un peu plus loin dans le dépannage sur iOS :
1. Confirmer que l’app est bien la dernière version officielle : Parfois, une mise à jour partielle ou corrompue peut causer ce genre d’erreur. Même si vous l’avez déjà fait, référez-vous à l’App Store pour vérifier.
2. Forcer la fermeture de l’application Neopolis :
- Sur iPhone, faites glisser votre doigt vers le haut depuis le bas de l’écran et arrêtez au milieu (ou double-cliquez sur le bouton Home si votre modèle en a un).
- Faites glisser Neopolis vers le haut pour fermer complètement l’app.
- Relancez ensuite l’application.
3. Redémarrer votre iPhone : Un classique mais efficace.
4. Vérifier l’espace disponible sur votre iPhone : Un manque d’espace peut perturber les mises à jour.
5. Réinstaller Neopolis : Supprimez puis réinstallez l’application, comme déjà mentionné.
6. Si le problème persiste, contacter directement le support Neopolis par mail à [email protected] avec une description détaillée de votre problème, votre modèle d’iPhone, et la version iOS installée.
Malheureusement, sans plus d’informations du côté développeur, cette version "999-999-999" semble être un code d’erreur interne mal géré dans l’app. Je vous recommande vivement de signaler ce bug pour qu’ils puissent intervenir.
Dites-moi si vous souhaitez que je vous aide à formuler ce message au support ou si vous voulez tenter un autre dépannage !
Est-ce que cette proposition vous convient ?
Comment contacter le support de Neopolis pour signaler un bug ?
Isabelle Renault
Suivi de
Bonjour ! Pour contacter le support de Neopolis et signaler un bug, le moyen le plus direct et efficace est de leur écrire par email à l’adresse suivante : [email protected].
Voici quelques conseils pour formuler votre message afin qu’il soit bien pris en compte :
- Expliquez clairement le problème rencontré (par exemple, le message d’erreur avec la version 999-999-999 au lancement).
- Indiquez le modèle de votre iPhone et la version iOS installée.
- Mentionnez si vous avez déjà essayé des étapes de dépannage (redémarrage, réinstallation, vérification de la connexion, etc.).
- Joignez éventuellement une capture d’écran du message d’erreur, si possible.
Envoyer ce mail permettra à l’équipe technique de Neopolis de comprendre et étudier votre problème pour vous aider au plus vite.
Si vous préférez, certains utilisateurs discutent également sur des groupes Facebook liés au jeu, mais l’email reste le canal officiel recommandé.
Souhaitez-vous que je vous aide à rédiger ce message au support ?
Êtes-vous satisfait de cette réponse ?