[ChassAdapt] Changer numéro téléphone

Résolu & Fermé
M
Martignon
il y a 9 mois dans ChassAdapt
Changer numéro téléphone

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Pour vous aider à changer votre numéro de téléphone sur l'application ChassAdapt, pouvez-vous me préciser si vous souhaitez modifier le numéro associé à votre compte utilisateur dans l'application, ou bien simplement changer le numéro de téléphone sur le téléphone lui-même ?

Cela me permettra de vous guider précisément dans les réglages à effectuer.

En attendant, de façon générale, pour changer votre numéro de téléphone lié à un compte sur une application, on passe souvent par les paramètres du profil utilisateur dans l'app ou via le site web associé.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, si possible, pour ne pas refaire les mêmes étapes.

M
Martignon
il y a 9 mois

06 30 88 34 48

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 9 mois

Merci pour ce numéro. Je tiens à préciser que je ne peux pas modifier votre numéro de téléphone directement. Par contre, si votre demande concerne le contact ou le support de l'application ChassAdapt via ce numéro, je n'ai pas trouvé de correspondance précise indiquant que ce numéro (06 30 88 34 48) soit celui du support officiel.

Si vous souhaitez changer votre numéro de téléphone dans votre compte utilisateur sur l'app ChassAdapt, je peux vous guider pour cela. Pouvez-vous me préciser ce que vous souhaitez faire exactement avec ce numéro ? Voulez-vous :

1. Mettre à jour votre numéro de téléphone dans l'application pour les notifications ou votre profil ?
2. Contacter le support technique de ChassAdapt ?

Cela m'aidera à vous apporter la réponse la plus adaptée. N'hésitez pas à me donner plus de détails.

M
Martignon
il y a 9 mois
user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Voir Profil
il y a 9 mois

Merci pour votre précision ! Voici comment vous pouvez changer le numéro de téléphone associé à votre profil dans l'application ChassAdapt sur votre appareil Android version 10 :

1. Ouvrez l'application ChassAdapt sur votre appareil.
2. Connectez-vous à votre compte, si ce n’est pas déjà fait.
3. Accédez à la section "Paramètres" ou "Mon compte" — généralement accessible via l’icône de menu ou votre profil en haut à droite.
4. Cherchez l’option "Numéro de téléphone" ou "Informations personnelles".
5. Modifiez le numéro de téléphone en entrant le nouveau numéro désiré (par exemple, 06 30 88 34 48).
6. Enregistrez les modifications en validant.

Si vous ne trouvez pas cette option dans l’application, il est possible que la modification doive se faire via le site web ou en contactant le support ChassAdapt.

L’application ChassAdapt peut être téléchargée ou mise à jour depuis le Google Play Store à cette adresse si besoin :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fnc.hunter 1

Est-ce que vous souhaitez que je vous guide pas à pas dans l’application ? Avez-vous déjà essayé de modifier depuis les paramètres comme indiqué ?

Commentaires fermés pour ce post.