[Orange et moi France] Pas possible de s'identifier. Répond page inaccessible. Erreur 403

C
cappe
il y a 2 jours dans Orange et moi France
pas possible de s'identifier. Répond page inaccessible. Erreur 403

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 2 jours

Bonjour! Je comprends que vous rencontrez une erreur 403 avec la page d’identification sur l’application Orange et Moi, ce qui vous empêche de vous connecter. L’erreur 403 signifie généralement que l’accès à la page est interdit, souvent à cause de problèmes d’autorisation ou de paramètres de sécurité.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire :

1. Utilisez-vous l’application Orange et Moi sur votre téléphone ou accédez-vous via un navigateur Web sur votre ordinateur Windows 10 ?
2. Depuis quand rencontrez-vous cette erreur ? Est-ce récent ou depuis toujours ?
3. Avez-vous essayé de vider le cache ou les cookies de votre navigateur si vous êtes sur PC ?

En attendant, voici quelques premières étapes à essayer :

1. Vider le cache et les cookies du navigateur WebKit sur Windows 10. Cela peut régler les problèmes liés à des données corrompues.
- Ouvrez les paramètres du navigateur.
- Cherchez “Confidentialité” ou “Historique”.
- Choisissez de supprimer le cache et les cookies.
- Redémarrez le navigateur et tentez la connexion à nouveau.

2. Vérifier la connexion internet et les paramètres de date/heure. Une mauvaise configuration peut entraîner des erreurs d’accès.

3. Essayez d’utiliser un autre navigateur ou le mode navigation privée/incognito. Cela élimine l'influence d’extensions ou de paramètres personnalisés.

Dites-moi ce que vous avez déjà testé et les réponses à mes questions, et je vous propose ensuite des solutions plus précises.

Laissez un commentaire