[ZEbet] Aujourd'hui 24 février 2025 l'appli ZEBET ne s'ouvre pas (impossible de s'identifier) sur Samsung...

C
Chris
il y a 1 an dans ZEbet
Aujourd'hui 24 février 2025 l'appli ZEBET ne s'ouvre pas (impossible de s'identifier) sur Samsung...

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider avec le problème que vous rencontrez sur l'application ZEbet. Vous avez mentionné qu'elle ne s'ouvre pas et que vous ne pouvez pas vous identifier. Pouvez-vous me dire quel message d'erreur, le cas échéant, apparaît lorsque vous essayez de vous connecter ? Cela m'aidera à mieux comprendre la situation.

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez votre Connexion Internet : Assurez-vous que votre Samsung est bien connecté à Internet, que ce soit via Wi-Fi ou données mobiles.

2. Mettre à jour l'application : Parfois, une version obsolète de l'application peut causer des problèmes. Vous pouvez vérifier s'il existe des mises à jour disponibles sur le Google Play Store.

- Ouvrez le Google Play Store.
- Allez dans "Mes jeux et applications".
- Recherchez l'application ZEbet et installez les mises à jour si disponibles.

3. Redémarrer votre appareil : Un redémarrage de votre Samsung peut souvent résoudre des problèmes temporaires.

4. Vider le cache de l'application : Cela peut aider si l'application a des fichiers temporaires corrompus.
- Allez dans "Paramètres" > "Applications".
- Trouvez ZEbet et appuyez dessus.
- Cliquez sur "Stockage", puis sur "Vider le cache".

Essayez ces étapes et faites-moi savoir si cela vous aide à rétablir l'accès à l'application. Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions ensemble !

Laissez un commentaire