Bonjour ! Je comprends que vos données APNEASSIST ne remontent plus depuis le 13 octobre 2025. Pour bien vous aider, pouvez-vous me confirmer quelques points ? - Utilisez-vous l’application APNEASSIST sur votre Mac ou un autre appareil ? - Avez-vous remarqué un quelconque message d’erreur dans l’application ou un problème réseau ce jour-là ? - Êtes-vous toujours connecté à internet et l’application est-elle à jour (version la plus récente) ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier : 1. Redémarrer votre ordinateur : Parfois, un redémarrage simple permet de rétablir la connexion des applications. 2. Vérifier la mise à jour de l’application APNEASSIST via l'App Store. 3. Vérifier la connexion internet : assurez-vous d’être bien connecté, sans pare-feu ou VPN bloquant la communication de l’app. 4. Vérifier les autorisations : dans les réglages de macOS, assurez-vous que APNEASSIST a bien l’accès nécessaire pour fonctionner (accès au réseau, etc.).
Si ces points sont bons, cela pourrait être lié à un problème côté serveur APNEASSIST ou à une interruption de service. Avez-vous la possibilité de consulter la page de support APNEASSIST pour voir s’il y a une annonce ? Je reste là pour continuer à vous aider, dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou vu.
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vos données APNEASSIST ne remontent plus depuis le 13 octobre 2025. Pour bien vous aider, pouvez-vous me confirmer quelques points ?
- Utilisez-vous l’application APNEASSIST sur votre Mac ou un autre appareil ?
- Avez-vous remarqué un quelconque message d’erreur dans l’application ou un problème réseau ce jour-là ?
- Êtes-vous toujours connecté à internet et l’application est-elle à jour (version la plus récente) ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Redémarrer votre ordinateur : Parfois, un redémarrage simple permet de rétablir la connexion des applications.
2. Vérifier la mise à jour de l’application APNEASSIST via l'App Store.
3. Vérifier la connexion internet : assurez-vous d’être bien connecté, sans pare-feu ou VPN bloquant la communication de l’app.
4. Vérifier les autorisations : dans les réglages de macOS, assurez-vous que APNEASSIST a bien l’accès nécessaire pour fonctionner (accès au réseau, etc.).
Si ces points sont bons, cela pourrait être lié à un problème côté serveur APNEASSIST ou à une interruption de service. Avez-vous la possibilité de consulter la page de support APNEASSIST pour voir s’il y a une annonce ?
Je reste là pour continuer à vous aider, dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou vu.