[Le Soir] Figé sur écran d accueil

A
Anne evers
il y a 9 mois dans Le Soir
Figé sur écran d accueil

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Je comprends que l’application Le Soir reste figée sur l’écran d’accueil sur votre téléphone Android 15. Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire depuis quand vous avez ce problème ? Est-ce que l’application démarre du tout avant de se bloquer, ou est-ce qu’elle ne passe jamais l’écran d’accueil ? Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre téléphone ou fermer l’application complètement ?

Cela me permettra de mieux cibler la solution. En attendant, voici quelques premières étapes simples à essayer :

1. Fermez complètement l’application Le Soir :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone > Applications > Le Soir > Forcer l’arrêt.
2. Redémarrez votre téléphone en maintenant le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes puis rallumez-le.
3. Assurez-vous que l’application est bien à jour : ouvrez le Google Play Store, recherchez Le Soir et vérifiez s’il y a une mise à jour disponible.
4. Videz le cache de l’application : Paramètres > Applications > Le Soir > Stockage > Vider le cache.

Une fois que vous aurez essayé ces étapes, dites-moi si le problème persiste, et si oui, je vous guiderai vers des solutions un peu plus avancées comme réinstaller l’app ou vérifier les permissions.

Est-ce que cela vous va pour commencer ?

Laissez un commentaire