Bonjour ! Je comprends que l’application Le Soir reste figée sur l’écran d’accueil sur votre téléphone Android 15. Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire depuis quand vous avez ce problème ? Est-ce que l’application démarre du tout avant de se bloquer, ou est-ce qu’elle ne passe jamais l’écran d’accueil ? Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre téléphone ou fermer l’application complètement ?
Cela me permettra de mieux cibler la solution. En attendant, voici quelques premières étapes simples à essayer :
1. Fermez complètement l’application Le Soir : - Allez dans les paramètres de votre téléphone > Applications > Le Soir > Forcer l’arrêt. 2. Redémarrez votre téléphone en maintenant le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes puis rallumez-le. 3. Assurez-vous que l’application est bien à jour : ouvrez le Google Play Store, recherchez Le Soir et vérifiez s’il y a une mise à jour disponible. 4. Videz le cache de l’application : Paramètres > Applications > Le Soir > Stockage > Vider le cache.
Une fois que vous aurez essayé ces étapes, dites-moi si le problème persiste, et si oui, je vous guiderai vers des solutions un peu plus avancées comme réinstaller l’app ou vérifier les permissions.
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que l’application Le Soir reste figée sur l’écran d’accueil sur votre téléphone Android 15. Pour bien vous aider, pouvez-vous me dire depuis quand vous avez ce problème ? Est-ce que l’application démarre du tout avant de se bloquer, ou est-ce qu’elle ne passe jamais l’écran d’accueil ? Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre téléphone ou fermer l’application complètement ?
Cela me permettra de mieux cibler la solution. En attendant, voici quelques premières étapes simples à essayer :
1. Fermez complètement l’application Le Soir :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone > Applications > Le Soir > Forcer l’arrêt.
2. Redémarrez votre téléphone en maintenant le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes puis rallumez-le.
3. Assurez-vous que l’application est bien à jour : ouvrez le Google Play Store, recherchez Le Soir et vérifiez s’il y a une mise à jour disponible.
4. Videz le cache de l’application : Paramètres > Applications > Le Soir > Stockage > Vider le cache.
Une fois que vous aurez essayé ces étapes, dites-moi si le problème persiste, et si oui, je vous guiderai vers des solutions un peu plus avancées comme réinstaller l’app ou vérifier les permissions.
Est-ce que cela vous va pour commencer ?