Bonjour ! Merci de me faire part de ce souci avec Ruzzle qui ne démarre pas. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si, lorsque vous lancez l’application, vous voyez quelque chose du tout à l’écran ? Parfois, ça peut rester bloqué sur le logo ou l’écran reste noir, ou bien l’application se ferme immédiatement ? Aussi, avez-vous déjà essayé certaines manipulations comme fermer complètement l’app ou redémarrer votre téléphone ?
En attendant votre retour, voici quelques premières étapes simples que vous pouvez essayer, adaptées à votre appareil Android 10 :
1. Forcer l'arrêt de l'application Ruzzle : - Allez dans les Paramètres de votre téléphone, puis dans Applications ou Gestion des applications. - Trouvez Ruzzle dans la liste et appuyez dessus. - Tapez ensuite sur Forcer l'arrêt.
2. Vider le cache de Ruzzle : - Toujours dans la même section des applications, cherchez l’option Stockage. - Tapez sur Vider le cache pour nettoyer les données temporaires qui pourraient causer un blocage.
3. Redémarrer votre téléphone : - Cela permet de rafraîchir la mémoire et peut résoudre plusieurs petits bugs.
4. Vérifier la mise à jour de Ruzzle : - Rendez-vous sur le Google Play Store et cherchez Ruzzle. - Si une mise à jour est disponible, installez-la.
Si malgré ces étapes, Ruzzle ne démarre toujours pas, il serait utile de désinstaller complètement l’application puis de la réinstaller. Ceci permet souvent de corriger les fichiers corrompus.
Dites-moi si vous avez déjà effectué certaines de ces étapes, ou si vous avez observé un message d’erreur quelconque. Je vous accompagnerai pour la suite ensuite !
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Merci de me faire part de ce souci avec Ruzzle qui ne démarre pas. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si, lorsque vous lancez l’application, vous voyez quelque chose du tout à l’écran ? Parfois, ça peut rester bloqué sur le logo ou l’écran reste noir, ou bien l’application se ferme immédiatement ? Aussi, avez-vous déjà essayé certaines manipulations comme fermer complètement l’app ou redémarrer votre téléphone ?
En attendant votre retour, voici quelques premières étapes simples que vous pouvez essayer, adaptées à votre appareil Android 10 :
1. Forcer l'arrêt de l'application Ruzzle :
- Allez dans les Paramètres de votre téléphone, puis dans Applications ou Gestion des applications.
- Trouvez Ruzzle dans la liste et appuyez dessus.
- Tapez ensuite sur Forcer l'arrêt.
2. Vider le cache de Ruzzle :
- Toujours dans la même section des applications, cherchez l’option Stockage.
- Tapez sur Vider le cache pour nettoyer les données temporaires qui pourraient causer un blocage.
3. Redémarrer votre téléphone :
- Cela permet de rafraîchir la mémoire et peut résoudre plusieurs petits bugs.
4. Vérifier la mise à jour de Ruzzle :
- Rendez-vous sur le Google Play Store et cherchez Ruzzle.
- Si une mise à jour est disponible, installez-la.
Si malgré ces étapes, Ruzzle ne démarre toujours pas, il serait utile de désinstaller complètement l’application puis de la réinstaller. Ceci permet souvent de corriger les fichiers corrompus.
Dites-moi si vous avez déjà effectué certaines de ces étapes, ou si vous avez observé un message d’erreur quelconque. Je vous accompagnerai pour la suite ensuite !
Êtes-vous d’accord pour essayer cela d’abord ?
Je ne sais comment faire