[Audiens] Le paiement des retraites ne se met pas à jour. Dernier paiement 1er juillet 2025

Résolu & Fermé
S
Sutter
il y a 9 mois dans Audiens
Le paiement des retraites ne se met pas à jour. Dernier paiement 1er juillet 2025

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Je comprends que vous faites face à un souci avec la mise à jour du paiement de votre retraite sur l’application Audiens, le dernier paiement affiché étant celui du 1er juillet 2025. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser :
- Est-ce que le paiement du 1er août 2025 (ou après) ne s’est pas affiché, ou n’a pas été versé du tout ?
- Recevez-vous un message d’erreur dans l’application ou simplement pas de mise à jour ?
- Avez-vous déjà essayé de fermer/reouvrir l’application ou de redémarrer votre iPhone ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier pour commencer :

1. Vérifier la connexion Internet : sur iOS, une connexion stable est nécessaire pour que l’app Audiens puisse actualiser vos données.
2. Mettre à jour l’application Audiens : allez dans l’App Store, recherchez Audiens et voyez si une mise à jour est disponible.
3. Vérifier les notifications : parfois il y a une annonce officielle dans l’app ou par mail concernant des retards ou anomalies sur les paiements.
4. Consulter votre espace personnel Audiens sur le site web : parfois l’app peut rencontrer un souci temporaire mais le site web peut afficher les données à jour.

Le calendrier officiel prévoit la mise en paiement de la retraite complémentaire chaque 1er jour ouvré du mois, donc normalement après le 1er juillet, un paiement d’août devrait apparaître si tout est en ordre1.

Dites-moi si l’un de ces points vous semble bloquant ou si vous avez d’autres détails sur ce que vous observez dans l’application. Nous pourrons ensuite approfondir la recherche de la cause et la solution.

S
Sutter
il y a 9 mois

Dernier paiement manqué dans la liste août et septembre

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 9 mois

Merci pour la précision. Donc les paiements des mois d’août et septembre 2025 ne figurent pas dans la liste des versements sur votre application Audiens, alors que le dernier est bien celui de juillet. Pour mieux vous aider, j’aimerais vérifier quelques informations avec vous :

1. Avez-vous contrôlé sur le site web Audiens si ces paiements apparaissent ? Parfois, l’app peut rencontrer un délai de mise à jour temporaire, tandis que le site affiche les informations à jour.
2. Avez-vous reçu un email ou une notification d’Audiens vous informant d’un éventuel retard ou souci de paiement pour ces mois ?
3. Votre application Audiens est-elle bien à jour via l’App Store ? Une version ancienne peut entraîner des bugs affichant des informations incorrectes.
4. Votre compte bancaire a-t-il reçu ou non les versements correspondants, ou ce sont uniquement les informations dans l’app qui manquent ?

Le calendrier officiel des paiements chez Audiens pour 2025 indique bien que les paiements doivent intervenir ces jours-là :
- Août : vendredi 1er août
- Septembre : lundi 1er septembre1

Si les paiements n’ont pas été effectués sur votre compte bancaire, il peut y avoir plusieurs raisons :

- Un problème administratif chez Audiens (retard, erreur de traitement, ou mise à jour tardive)
- Un souci lié à vos coordonnées bancaires (changement non pris en compte)
- Un blocage occasionnel dans le flux bancaire

Voici ce que je vous propose :
- Consultez votre espace personnel en ligne Audiens via leur site web pour voir si les paiements y sont bien listés.
- Assurez-vous que l’application est bien à jour. Si besoin, désinstallez puis réinstallez-la pour forcer une nouvelle synchronisation.
- Vérifiez vos emails/spams pour des communications Audiens sur les paiements.
- Vérifiez avec votre banque si des virements Audiens ont été reçus.

Si tout cela ne révèle rien, je vous recommande de contacter le service client Audiens directement. Ils pourront vérifier votre dossier et détecter tout incident éventuel sur le paiement : Contact Audiens

Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas pour une de ces vérifications ? Ou préférez-vous que je vous aide à formuler votre demande au service client ?

S
Sutter
il y a 9 mois

Quels sont les frais associés aux paiements manqués sur Audiens app ?

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Voir Profil
il y a 9 mois

Merci pour votre question sur les frais associés aux paiements manqués dans l’application Audiens. D’après les informations disponibles, Audiens ne mentionne pas de frais spécifiques directement liés aux paiements manqués de retraite ou de prestations dans son application ou sur son site.

En général, pour les organismes comme Audiens, un retard ou un oubli de paiement ne génère pas automatiquement de frais pour le bénéficiaire. Cependant, si un versement est retardé ou absent, cela peut nécessiter une intervention administrative ou un contact avec le service client pour régularisation, mais sans frais supplémentaires.

Toutefois, si un paiement est en retard, il est conseillé de contacter directement Audiens pour :
- Faire état du problème
- Obtenir des précisions sur la cause du retard
- Connaître les démarches à suivre pour le régulariser

Voici le lien vers leur page contact pour toute demande personnalisée : Contact Audiens

Si vous avez d’autres questions sur l’application ou les paiements, n’hésitez pas à me demander !

Êtes-vous satisfait de cette réponse ? Souhaitez-vous que je vous aide à contacter Audiens pour votre situation ?

Commentaires fermés pour ce post.