[Words of Wonders] Jeu bmoqué au 3543 pas assez de ettere pour finir le dernier mot en francais

Résolu & Fermé
C
COITOU MICHEL
il y a 7 mois dans Words of Wonders
jeu bmoqué au 3543 pas assez de ettere pour finir le dernier mot en francais

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 7 mois

Bonjour ! Je comprends que vous êtes bloqué au niveau 3543 de Words of Wonders en français, et que vous avez l'impression qu'il n'y a pas assez de lettres pour finir le dernier mot. J’aimerais bien vous aider à avancer.

Pour commencer, pouvez-vous me dire quelles lettres vous avez dans le cercle de ce niveau ? Cela me permettra de vérifier les mots possibles et de vous guider précisément.

En attendant, le niveau 3543 fait partie du thème "Palais royal de Bangkok" et les lettres souvent trouvées dans ce niveau comprennent parfois le mot "MUSEUMS" en anglais, mais puisqu’on est en français, les mots sont différents. Avez-vous essayé de chercher tous les mots de différentes tailles, parfois un mot plus court peut ouvrir la voie pour le mot final ?

Si vous le souhaitez, je peux aussi vous fournir une solution complète pour ce niveau avec la liste des mots à former. Voulez-vous ?

Dites-moi les lettres que vous avez ou si vous voulez la solution complète, cela vous aidera à débloquer ce niveau !

C
COITOU MICHEL
il y a 7 mois

les letttres sont APERU MANQUE DEUX LETTRES

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 7 mois

Merci pour la précision des lettres : A P E R U, et vous mentionnez qu'il manque deux lettres pour compléter le dernier mot en français. Pour bien vous aider, j’aimerais confirmer quelques points :

1. Est-ce que le dernier mot que vous essayez de former contient donc 7 lettres ?
2. Avez-vous essayé de combiner ces lettres avec des lettres déjà placées dans la grille ? Parfois, certaines lettres du mot final sont visibles dans la grille et il faut compléter avec les lettres du cercle.
3. Pouvez-vous me dire si les deux lettres manquantes sont visibles quelque part dans le niveau ?

Pour commencer, avec ces lettres "APERU" plus deux lettres manquantes, un mot possible assez courant en français est "RUPTURE" (qui contient 7 lettres). Cela correspondrait à APERU + T + U par exemple. Est-ce que ce mot serait cohérent avec les cases à remplir dans votre grille ?

Voici une approche simple à tester :
- Regardez bien les cases vides du dernier mot pour la première lettre.
- Essayez de tester "Rupture" si la place et les lettres visibles correspondent.
- Sinon, dites-moi si certaines lettres sont déjà placées dans ce mot final, cela m’aidera à trouver un autre mot.

Si vous preferez, je peux chercher pour vous une liste complète des solutions possibles pour le niveau 3543 avec ces lettres. Voulez-vous que je vous les envoie ?

N’hésitez pas à me donner plus de détails pour que l’on débloque ce niveau ensemble !

C
COITOU MICHEL
il y a 7 mois

JE PENSE QUE C'EST PLUTOT APERCUE IL MANQUERAIT LE C ET LE E

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Voir Profil
il y a 7 mois

Merci pour cette précision, cela aide beaucoup ! Vous pensez que le mot final est "APERCUE" et il manquerait donc les lettres C et E. Ce mot est tout à fait correct en français, c’est le participe passé féminin du verbe "apercevoir".

Voici ce que je vous conseille pour finir ce niveau :
1. Regardez bien dans le cercle de lettres si les lettres C et E sont présentes quelque part. Parfois elles sont un peu cachées ou à l’extérieur du premier cercle.
2. Si elles ne sont pas dans le cercle, vérifiez dans la grille si ces lettres apparaissent déjà dans d’autres mots, car souvent des lettres partagées servent à compléter plusieurs mots.
3. Essayez aussi de former les autres mots qui peuvent inclure ces lettres C et E, cela peut libérer la bonne place pour "APERCUE".
4. Si vraiment les lettres manquent dans le jeu, essayez de fermer et relancer l’application ou de vérifier que votre connexion internet est stable, parfois un bug peut empêcher l’affichage complet des lettres.

Si malgré tout vous ne trouvez pas ces lettres, dites-le-moi, je pourrai vous guider pour un éventuel correctif ou vous envoyer une solution complète du niveau.

Est-ce que vous avez déjà essayé de fermer/reouvrir le jeu ou vérifier la connexion ? Cela arrive parfois que ça corrige de petits bugs d’affichage.

Dites-moi où vous en êtes et on continue ensemble !

C
COITOU MICHEL
il y a 7 mois

J4AI DEJA TU SE QUE TU DEMANDES ET RIEN NE MARCHE IL MANQUE 2 LETTRES A CHAQUE FOIS

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Voir Profil
il y a 7 mois

Je vois que vous avez déjà tenté les solutions habituelles et que le problème persiste, avec toujours deux lettres qui manquent dans votre niveau 3543 de Words of Wonders en français. Cela ressemble à un bug d’affichage ou à un problème technique dans le jeu.

Voici ce que je vous propose comme démarche avancée pour tenter de résoudre ce souci :

1. Vider le cache du jeu :
- Sur Windows, si vous jouez via une application ou un émulateur, essayez de fermer complètement le jeu.
- Allez dans les paramètres de l’application (dans le menu de l’application ou via le gestionnaire de fichiers) et trouvez une option pour vider le cache ou données temporaires.
- Relancez ensuite le jeu.

2. Désinstaller puis réinstaller le jeu :
- Cela permettra de forcer la réinstallation des fichiers du jeu, parfois corrompus.
- Sauvegardez votre progression si possible (compte lié à Facebook ou Google par exemple).
- Désinstallez, puis téléchargez à nouveau la dernière version depuis la source officielle.

3. Vérifier la connexion Internet :
- Une mauvaise connexion peut empêcher le chargement complet des lettres.
- Essayez de jouer en Wi-Fi stable ou donnez l’accès complet au jeu via le pare-feu Windows.

4. Contacter le support officiel de Words of Wonders :
- Si le problème persiste, il est possible que ce soit un bug côté serveur ou un problème sur ce niveau précis.
- Vous pouvez envoyer un message à l’équipe support via : [email protected]
- Expliquez-leur que deux lettres manquent systématiquement au niveau 3543 en français, en précisant votre OS Windows 10 et version du jeu.

J’ai également trouvé des ressources générales pour cette erreur (appelée parfois "erreur J4A1" dans certains contextes), qui suggèrent des réinstallations et vérifications réseau comme premières étapes1 2.

Voulez-vous que je vous accompagne pas à pas pour effectuer ces manipulations ? Cela peut vous aider à repartir sur une base propre.

Êtes-vous satisfait de cette proposition ou souhaitez-vous que je cherche une solution encore plus spécifique ?

Commentaires fermés pour ce post.