[Stormshot] Impossible de récupérer mon compte Stormshot écran blanc

B
bourotte bruno
il y a 7 mois dans Stormshot
impossible de récupérer mon compte Stormshot écran blanc

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 7 mois

Bonjour ! Merci de m’avoir contactée. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser quand vous voyez cet écran blanc ? Est-ce au moment de lancer l’application Stormshot, lors de la connexion, ou un autre moment ? Avez-vous déjà essayé quelques manipulations comme fermer et rouvrir l’app ou redémarrer votre ordinateur ?

En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez tenter pour résoudre ce problème d’écran blanc lors de la récupération de votre compte Stormshot sous Windows 10 :

1. Fermez complètement l’application Stormshot.
2. Videz le cache de votre navigateur WebKit si vous l’utilisez pour vous connecter, ce qui peut aider à supprimer d’éventuelles données corrompues.
3. Redémarrez votre ordinateur pour éliminer des conflits temporaires.
4. Essayez de vous connecter à Stormshot via un autre moyen si possible (par exemple, en utilisant une connexion Facebook, Google, ou votre adresse email).
5. Sur l’écran de connexion, cherchez une option telle que « Mot de passe oublié » ou « Récupérer compte » pour initier la procédure de récupération officielle. Si votre compte est lié à FunPlus, vous pouvez aussi aller dans Paramètres > Compte > « Afficher le centre d’utilisateurs » pour gérer votre compte.

Si le problème d’écran blanc persiste après cela, il pourrait être utile de réinstaller l’application Stormshot ou de vérifier votre connexion internet, car des problèmes de chargement peuvent aussi en être la cause.

N’hésitez pas à me dire ce que vous avez déjà essayé et comment ces suggestions se passent. Ainsi, je peux vous proposer des solutions plus spécifiques.
Êtes-vous prêt(e) à tester ces étapes ?

Laissez un commentaire