[Stormshot] Il ne fonctionne plus était niveau 35

B
Bourotte Bruno
il y a 9 mois dans Stormshot
il ne fonctionne plus était niveau 35

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Je vois que vous avez un souci avec l’application Stormshot qui ne fonctionne plus à partir du niveau 35. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne plus exactement ? Par exemple, est-ce que l’application ne se lance plus, bloque lors du chargement, ou est-ce un problème en jeu au niveau 35 ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier qui peuvent résoudre des problèmes courants avec l’app Stormshot sous Windows :

1. Vérifier la connexion internet : Une connexion instable peut empêcher le jeu de fonctionner correctement.
2. Redémarrer l’application : Fermez complètement Stormshot et relancez-la.
3. Redémarrer l’ordinateur : Parfois un simple redémarrage règle les petits bugs.
4. Mettre à jour l’application : Assurez-vous d’avoir la dernière version de Stormshot, car certains problèmes peuvent être corrigés dans les mises à jour.
5. Vérifier l’espace disque : Assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace libre sur votre disque dur.

Si ces étapes ne règlent pas le souci, dites-moi ce que vous avez déjà essayé et quel message ou comportement vous avez, et nous passerons à des solutions plus avancées.

Par ailleurs, certains utilisateurs ont évoqué des difficultés à accéder ou progresser correctement au niveau 35, notamment liées aux ressources nécessaires, mais cela concerne plutôt la progression en jeu plutôt qu’une panne technique1 3.

J’attends votre retour pour vous guider précisément !

B
Bourotte Bruno
il y a 9 mois

ca marche pas demande IUD mais je ne l ai pas

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 9 mois

Merci pour cette précision. Vous mentionnez que l’application Stormshot vous demande un « IUD », mais que vous ne l’avez pas. Pour clarifier, est-ce que ce "IUD" est présenté comme un identifiant utilisateur ou une sorte de code spécifique dans l’application ? Pouvez-vous me dire à quel moment exactement cette demande apparaît ? Par exemple :
- Au lancement de l’application ?
- Lors de la création ou connexion de compte ?
- Ou un autre moment précis ?

Généralement, « IUD » n’est pas un terme courant dans les applications pour un identifiant standard, donc il se peut que ce soit une abréviation propre à Stormshot, une erreur, ou une demande de code d’activation.

Comme le confirme aussi certaines discussions en ligne, il peut exister des problèmes dans Stormshot liés à des demandes de données d’identification non fournies ou à des aspects du fonctionnement de l’application qui ne sont pas toujours clairs1.

Pour avancer, voici ce que je vous propose :
1. Recherchez dans vos emails ou messages liés à Stormshot si vous avez reçu un code, un identifiant ou quelque chose qui pourrait correspondre à ce fameux IUD.
2. Si vous avez essayé de vous connecter avec un compte, vérifiez bien vos identifiants (email, mot de passe). Parfois IUD peut désigner un identifiant unique (UID) d’utilisateur.
3. Si vous n’avez rien, vous pouvez essayer de réinstaller l’application : désinstallez puis réinstallez la dernière version, souvent cela réinitialise les paramètres et demandes d’identifiants.
4. Si malgré tout l’application continue de demander ce code IUD, malheureusement il est probable que ce soit une limite technique ou un bug propre à cette version, et il serait alors pertinent de contacter directement le support du jeu à l’email [email protected] qui pourra vérifier votre compte et vous aider plus précisément.

Dites-moi ce que vous observez exactement quand l’application vous demande ce IUD, je suis là pour vous accompagner pas à pas !

B
Bourotte Bruno
il y a 9 mois

L'application Stormshot peut-elle fonctionner sans IUD ?

B
Bourotte Bruno
il y a 9 mois

L'application Stormshot peut-elle fonctionner sans IUD ?

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

Voir Profil
il y a 9 mois

Merci pour votre patience. Concernant votre question : l’application Stormshot ne peut pas fonctionner sans IUD (qui correspond en fait à un identifiant unique utilisateur, souvent appelé UID ou IUD dans certaines applications). Cet identifiant est essentiel pour que le jeu puisse reconnaître votre compte, stocker votre progression et synchroniser vos données sur les serveurs.

Sans cet identifiant, l’application ne peut pas vous authentifier correctement, ce qui explique pourquoi elle vous le demande impérativement. C’est donc une partie intégrante du fonctionnement de Stormshot, et malheureusement impossible de jouer ou avancer sans lui.

Si vous ne disposez pas de cet IUD ou UID, je vous conseille de :
1. Vérifier vos emails, SMS ou notifications liés à la création de votre compte Stormshot, car cet identifiant y est souvent envoyé.
2. Si vous avez créé un compte via une plateforme tierce (Google, Facebook, etc.), connectez-vous avec ces informations pour récupérer votre identifiant.
3. Si vous ne trouvez rien, contactez directement le support technique de Stormshot à cette adresse : [email protected], ils pourront vérifier votre compte et vous aider à récupérer ou générer votre IUD.

Je reste à votre disposition pour vous accompagner dans ces démarches, dites-moi si vous souhaitez que je vous explique comment contacter le support ou vérifier certains points ensemble.

Est-ce que cela répond à votre question sur l’IUD dans Stormshot ?

Laissez un commentaire