[Stormshot] 5 jours que mon compte Stormshot a disparu comment le récupérer ALLIANCE10337

B
Bourotte Bruno
il y a 9 mois dans Stormshot
5 jours que mon compte Stormshot a disparu comment le récupérer ALLIANCE10337

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Je vois que votre compte Stormshot sur l'alliance 10337 a disparu depuis 5 jours, et vous souhaitez le récupérer. C’est bien ça ?

Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si vous vous connectiez via un compte Google, Facebook, Apple, ou un autre moyen ? Avez-vous changé d’appareil ou de réseau récemment ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :

1. Vérifiez que vous êtes bien connecté avec le même compte (Google, Facebook, etc.) que d’habitude.
2. Essayez de vous déconnecter puis reconnecter à l’application Stormshot.
3. Assurez-vous que l’application est à jour via le Microsoft Store ou le site officiel.
4. Vérifiez votre connexion internet, privilégiez un réseau stable (Wi-Fi ou câble).

Si le compte reste introuvable, il se peut que le problème soit lié à un bug côté serveur ou à une erreur de connexion automatique.

Dans ce cas, contactez le support officiel Stormshot avec votre identifiant ALLIANCE10337 et toute preuve d’achat ou d’activité récente pour qu’ils vérifient votre compte.

Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas sur ces vérifications, ou préférez-vous que je vous oriente vers le support ?

Je reste là pour vous aider !

Laissez un commentaire