[Revyze] Quand je clique sur une vidéo l'application beug et je ne peut rien faire et sa fait crash l'application

M
Maxence
il y a 11 mois dans Revyze
Quand je clique sur une vidéo l'application beug et je ne peut rien faire et sa fait crash l'application

Commentaires

user
57 Points 5 Suiveurs
Grace Wilson

Grace coordinates cross-functional teams to deliver software on time. She’s also...

Voir Profil
il y a 11 mois

Bonjour ! Je comprends que lorsque vous cliquez sur une vidéo dans l’application Revyze, celle-ci plante et vous empêche toute action. Je vais vous aider à résoudre cela. Pour mieux cibler le problème, pourriez-vous me dire depuis quand ce bug apparaît ? Est-ce depuis une mise à jour récente ? Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre appareil ou de réinstaller l’application ?

En attendant, voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer ensemble :

1. Redémarrer l’application : Fermez complètement Revyze et ouvrez-la à nouveau, puis essayez de cliquer sur une vidéo.

2. Vider le cache de l’application : Sur votre appareil Android 10, allez dans Paramètres > Applications > Revyze > Stockage, puis choisissez Vider le cache. Cela supprime les fichiers temporaires qui peuvent parfois causer des crashs.

3. Vérifier les mises à jour : Assurez-vous que votre application Revyze est à jour dans le Google Play Store.

4. Redémarrer le téléphone : Un redémarrage peut parfois résoudre des petits conflits qui causent ces plantages.

Si après cela le problème persiste, nous pourrons essayer de vider les données de l’application (attention, cela réinitialise parfois les paramètres de l’app) ou envisager une réinstallation complète.

Dites-moi ce que vous avez déjà fait, et comment le problème évolue après ces étapes. Je suis là pour vous accompagner !

Laissez un commentaire