[Bitwarden Password Manager] Erreur à l'enregistrement d'une nouvelle entrée, version PC 2025.2.0

Y
Yves
il y a 1 an dans Bitwarden Password Manager
Erreur à l'enregistrement d'une nouvelle entrée, version PC 2025.2.0

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider avec l'erreur que vous rencontrez à l'enregistrement d'une nouvelle entrée dans Bitwarden. Pour mieux comprendre votre problème, pourriez-vous me dire exactement quel message d'erreur vous recevez lorsque vous essayez de sauvegarder une nouvelle entrée ? De plus, avez-vous déjà essayé certains correctifs, comme redémarrer l'application ou votre ordinateur ?

Une fois que j'aurai un peu plus de détails, je pourrai vous proposer des solutions précises.

Y
Yves
il y a 1 an

Au clic d'enregistrement le message suivant apparait en haut à gauche de l'écran "une erreur inattendue est survenue"

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces détails ! Il semble que vous soyez confronté à une erreur inattendue lors de l'enregistrement d'une nouvelle entrée. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Déconnexion et reconnexion : Parfois, le fait de se déconnecter puis de se reconnecter à votre compte Bitwarden peut résoudre des problèmes de synchronisation. Essayez cela d'abord.

2. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet. Si votre connexion est instable, cela pourrait causer des problèmes lors de la sauvegarde des informations.

3. Effacer le cache de l'application : Si vous utilisez l'application de bureau, il peut être utile de vider le cache. Cela peut parfois résoudre des problèmes de performance et d'enregistrement. Pour ce faire, vous pouvez aller dans les paramètres de l'application, chercher les options de stockage ou de cache, puis vider le cache.

4. Mise à jour de l'application : Vérifiez s'il existe des mises à jour disponibles pour Bitwarden. Utiliser la dernière version peut résoudre des bugs connus.

5. Essayez un autre appareil ou un autre navigateur : Si possible, essayez d'enregistrer l'entrée depuis un autre appareil ou un autre navigateur (comme Chrome ou Firefox). Cela permettra de déterminer si le problème est lié à votre configuration actuelle.

Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, il peut être utile de consulter des ressources communautaires. Par exemple, il y a des discussions sur ce type d'erreur qui peuvent vous donner plus d'informations ou des solutions possibles : An error has occurred. An unexpected error has occurred ou Can't save new passwords.

Avez-vous essayé l'une de ces étapes ? Sinon, nous pouvons approfondir d'autres options.

Y
Yves
il y a 1 an

Oh perte de l'ensemble des mes données ?!

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Voir Profil
il y a 1 an

Je comprends votre inquiétude à propos de la perte de vos données dans Bitwarden. Voici quelques points importants à considérer et des étapes à suivre :

1. Vérifiez si vous êtes toujours connecté : Parfois, une déconnexion accidentelle peut donner l'impression que vos données ont été perdues. Assurez-vous que vous êtes bien connecté à votre compte.

2. Vérifiez si vos données sont accessibles sur un autre appareil : Si vous utilisez Bitwarden sur plusieurs appareils, vérifiez si vos données apparaissent sur l'un de ces appareils. Cela peut donner des indices sur la situation de votre coffre-fort.

3. Récupération des Données : Si vous avez effectué des sauvegardes de votre coffre-fort auparavant, vous pourrez peut-être restaurer vos données. Bitwarden ne permet pas de récupérer les données perdues à moins que vous n'ayez effectué des sauvegardes régulièrement. Voici un lien vers un guide sur la récupération et la sauvegarde dans Bitwarden : Recovery and Backup in Bitwarden.

4. Contactez le Support : Si vous ne parvenez pas à trouver vos données, il serait peut-être utile de contacter directement le support de Bitwarden à l'adresse suivante : [email protected]. Ils pourraient vous apporter davantage d'assistance.

Pour le futur, je vous recommande de mettre en place un système de sauvegarde régulier pour éviter toute perte de données. Si vous avez besoin d’aide pour cela, n'hésitez pas à demander.

Êtes-vous satisfait de ces informations ou y a-t-il d'autres préoccupations que vous aimeriez aborder ?

Laissez un commentaire