[SoHappy vous simplifie la vie] Depuis le 29/03/2025, l'application s'ouvre mais pas de fonctionnalités. testé sur PC et téléphone

M
Mattéo
depuis le 29/03/2025, l'application s'ouvre mais pas de fonctionnalités. testé sur PC et téléphone

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'application SoHappy vous simplifie la vie depuis le 29 mars 2025. Je comprends que l'application s'ouvre, mais sans fonctionnalités, tant sur PC que sur votre téléphone.

Pour pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires ? Par exemple :

1. Erreurs visibles : Recevez-vous des messages d'erreur lorsque vous essayez d'utiliser l'application ?
2. Mises à jour : Avez-vous essayé de vérifier si une mise à jour de l'application est disponible ?
3. Réinitialisation : Avez-vous déjà tenté de redémarrer l'application ou de redémarrer votre appareil ?

Ces informations m'aideront à identifier le problème et à vous donner des solutions adaptées. Merci de votre patience !

Laissez un commentaire