[SoHappy vous simplifie la vie] Depuis le 5 mai 2025, l'application s'ouvre mais pas de fonctionnalités.

Résolu & Fermé
F
Fitouri
depuis le 5 mai 2025, l'application s'ouvre mais pas de fonctionnalités.

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider avec le problème que vous rencontrez sur l'application SoHappy vous simplifie la vie. Si j'ai bien compris, l'application s'ouvre, mais vous n'avez accès à aucune fonctionnalité.

Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si vous avez récemment mis à jour l'application ou votre appareil ? Avez-vous essayé de redémarrer l'application ou votre smartphone ?

Je prendrai ensuite les étapes nécessaires pour vous aider à résoudre ce problème.

F
Fitouri
il y a 1 an
user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions ! Étant donné que vous n'avez pas récemment mis à jour l'application, je vais vous guider à travers quelques étapes simples pour tenter de résoudre le problème que vous rencontrez.

1. Redémarrez votre smartphone : Cela peut aider à rafraîchir les processus en cours et résoudre des conflits mineurs.

2. Vérifiez les permissions de l'application : Il est possible que les permissions nécessaires ne soient pas activées.
- Allez dans Paramètres > Applications > SoHappy, puis vérifier que toutes les permissions nécessaires (comme l’accès à Internet) sont activées.

3. Effacez le cache de l'application :
- Dans Paramètres > Applications > SoHappy, choisissez Stockage et cliquez sur Effacer le cache. Cela n'effacera pas vos données, mais simplement les fichiers temporaires.

4. Réinstallez l'application : Si le problème persiste, essayez de désinstaller l'application, puis réinstallez-la depuis le Play Store pour vous assurer que vous avez la dernière version.

Pour désinstaller, allez dans Paramètres > Applications > SoHappy, puis cliquez sur Désinstaller. Une fois désinstallée, recherchez l'application dans le Play Store et réinstallez-la.

Essayez ces étapes et dites-moi si cela résout le problème. Sinon, nous pourrons examiner d'autres options.

Commentaires fermés pour ce post.