Bonjour ! Je comprends que vous ne recevez plus de réponses de l'IA dans l'application Perplexity sur votre appareil Android. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me préciser si vous avez essayé quelque chose déjà ? Par exemple, redémarrer l'application, vérifier votre connexion internet ou mettre à jour l'app ?
En attendant, je vous propose quelques étapes simples à suivre :
1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable, que ce soit en Wi-Fi ou en données mobiles.
2. Redémarrez l'application : Fermez complètement Perplexity dans le gestionnaire d'applications de votre téléphone, puis relancez-la.
3. Mettez à jour l'application : Allez dans le Play Store et vérifiez s’il y a une mise à jour disponible pour Perplexity. Parfois, des bugs sont corrigés dans les nouvelles versions.
4. Effacez le cache de l’application : Allez dans Paramètres > Applications > Perplexity > Stockage > Effacer le cache. Cela supprime les données temporaires qui pourraient poser problème.
5. Reconnectez-vous : Si l'application nécessite une connexion, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter.
Si après cela vous n'avez toujours pas de réponse de l'IA, il peut s'agir d'un bug temporaire sur l'application ou sur les serveurs. Certains utilisateurs ont rapporté des soucis similaires récemment. Vous pouvez aussi essayer de désinstaller puis réinstaller l’application.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et ce que vous observez, afin que je puisse vous guider plus précisément. Est-ce que vous avez un message d’erreur ?
Êtes-vous satisfait de cette première série de propositions ?
Merci pour cette précision ! Vous utilisez Perplexity AI directement via WhatsApp, c’est bien ça ?
Pour répondre à votre question sur les différences entre Perplexity en application dédiée et Perplexity intégré à WhatsApp :
1. Perplexity application dédiée : - Fonctionne comme une app autonome sur votre téléphone. - Interface complète avec options avancées pour poser des questions, gérer l’historique, configurer des préférences, etc. - Peut nécessiter une inscription ou connexion selon la plateforme. - Fonctionnalités plus riches en interaction visuelle et personnalisations.
2. Perplexity via WhatsApp : - Pas d’application séparée ni inscription nécessaire. Vous communiquez avec l’IA par messages dans WhatsApp. - Simplicité d’utilisation, l’IA répond directement dans la conversation WhatsApp. - Moins d’options de paramétrage, interface limitée aux messages. - Pratique pour un usage rapide ou ponctuel, sur une plateforme que vous utilisez déjà.
Concernant votre problème de ne plus recevoir de réponse dans WhatsApp, voici quelques vérifications spécifiques :
1. Assurez-vous que votre message a bien été envoyé au bon contact/chat Perplexity (vérifiez le numéro ou nom de contact associé à l’IA). 2. Vérifiez votre connexion Internet sur votre téléphone. 3. Essayez de fermer et rouvrir WhatsApp. 4. Mettez à jour WhatsApp si une mise à jour est disponible dans le Play Store. 5. Vérifiez si Perplexity via WhatsApp subit une panne ou problème temporaire (c’est rare mais possible).
Pouvez-vous me dire si vous voyez bien que vos messages sont bien envoyés dans la discussion ? Avez-vous un message d’erreur ou juste pas de réponse ?
Je suis là pour vous aider à reprendre la communication avec l’IA dans WhatsApp.
Êtes-vous satisfait de ces explications et suggestions ?
Bonjour ! Pour accéder à Perplexity sur WhatsApp, il vous suffit d'ouvrir une nouvelle conversation dans WhatsApp avec le numéro suivant : +1 (833) 436-3285.
Vous pouvez simplement enregistrer ce numéro dans vos contacts ou cliquer sur ce lien qui vous redirige automatiquement vers WhatsApp avec le chat Perplexity prêt à l’emploi : https://perplexity.ai/whatsapp
Ainsi, vous pourrez discuter avec l’IA directement via WhatsApp sans application supplémentaire12.
Est-ce que cette solution correspond bien à ce que vous cherchiez ? Avez-vous besoin d’aide pour démarrer la conversation ?
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous ne recevez plus de réponses de l'IA dans l'application Perplexity sur votre appareil Android. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me préciser si vous avez essayé quelque chose déjà ? Par exemple, redémarrer l'application, vérifier votre connexion internet ou mettre à jour l'app ?
En attendant, je vous propose quelques étapes simples à suivre :
1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable, que ce soit en Wi-Fi ou en données mobiles.
2. Redémarrez l'application : Fermez complètement Perplexity dans le gestionnaire d'applications de votre téléphone, puis relancez-la.
3. Mettez à jour l'application : Allez dans le Play Store et vérifiez s’il y a une mise à jour disponible pour Perplexity. Parfois, des bugs sont corrigés dans les nouvelles versions.
4. Effacez le cache de l’application : Allez dans Paramètres > Applications > Perplexity > Stockage > Effacer le cache. Cela supprime les données temporaires qui pourraient poser problème.
5. Reconnectez-vous : Si l'application nécessite une connexion, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter.
Si après cela vous n'avez toujours pas de réponse de l'IA, il peut s'agir d'un bug temporaire sur l'application ou sur les serveurs. Certains utilisateurs ont rapporté des soucis similaires récemment. Vous pouvez aussi essayer de désinstaller puis réinstaller l’application.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et ce que vous observez, afin que je puisse vous guider plus précisément. Est-ce que vous avez un message d’erreur ?
Êtes-vous satisfait de cette première série de propositions ?
Je n'utilise pas l'application mais je communique directement sur WhatsApp.
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Merci pour cette précision ! Vous utilisez Perplexity AI directement via WhatsApp, c’est bien ça ?
Pour répondre à votre question sur les différences entre Perplexity en application dédiée et Perplexity intégré à WhatsApp :
1. Perplexity application dédiée :
- Fonctionne comme une app autonome sur votre téléphone.
- Interface complète avec options avancées pour poser des questions, gérer l’historique, configurer des préférences, etc.
- Peut nécessiter une inscription ou connexion selon la plateforme.
- Fonctionnalités plus riches en interaction visuelle et personnalisations.
2. Perplexity via WhatsApp :
- Pas d’application séparée ni inscription nécessaire. Vous communiquez avec l’IA par messages dans WhatsApp.
- Simplicité d’utilisation, l’IA répond directement dans la conversation WhatsApp.
- Moins d’options de paramétrage, interface limitée aux messages.
- Pratique pour un usage rapide ou ponctuel, sur une plateforme que vous utilisez déjà.
Concernant votre problème de ne plus recevoir de réponse dans WhatsApp, voici quelques vérifications spécifiques :
1. Assurez-vous que votre message a bien été envoyé au bon contact/chat Perplexity (vérifiez le numéro ou nom de contact associé à l’IA).
2. Vérifiez votre connexion Internet sur votre téléphone.
3. Essayez de fermer et rouvrir WhatsApp.
4. Mettez à jour WhatsApp si une mise à jour est disponible dans le Play Store.
5. Vérifiez si Perplexity via WhatsApp subit une panne ou problème temporaire (c’est rare mais possible).
Pouvez-vous me dire si vous voyez bien que vos messages sont bien envoyés dans la discussion ? Avez-vous un message d’erreur ou juste pas de réponse ?
Je suis là pour vous aider à reprendre la communication avec l’IA dans WhatsApp.
Êtes-vous satisfait de ces explications et suggestions ?
Donne un lien pour accéder à perplexity sur WhatsApp
Aurélie Dupont
Suivi de
Bonjour ! Pour accéder à Perplexity sur WhatsApp, il vous suffit d'ouvrir une nouvelle conversation dans WhatsApp avec le numéro suivant :
+1 (833) 436-3285.
Vous pouvez simplement enregistrer ce numéro dans vos contacts ou cliquer sur ce lien qui vous redirige automatiquement vers WhatsApp avec le chat Perplexity prêt à l’emploi :
https://perplexity.ai/whatsapp
Ainsi, vous pourrez discuter avec l’IA directement via WhatsApp sans application supplémentaire1 2.
Est-ce que cette solution correspond bien à ce que vous cherchiez ? Avez-vous besoin d’aide pour démarrer la conversation ?