[EBP] Mon logiciel ebp Devis & Facturation version 2019 ne veux plus fonctionner après une coupure de courant (j'y accède par EBP Compta Classic 2019 qui lu

P
Patrick
il y a 1 an dans EBP
Mon logiciel ebp Devis & Facturation version 2019 ne veux plus fonctionner après une coupure de courant (j'y accède par EBP Compta Classic 2019 qui lu

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre le problème de votre logiciel EBP Devis & Facturation version 2019 qui ne fonctionne plus après une coupure de courant, voici les étapes à suivre :

1. Vérifiez l'intégrité de votre système :
- Redémarrez votre ordinateur pour vous assurer que tous les processus sont réinitialisés.
- Vous pouvez aussi vérifier si d'autres programmes fonctionnent correctement.

2. Vérifiez le statut de votre logiciel EBP :
- Ouvrez EBP Compta Classic 2019 auquel vous avez accès et essayez d’y accéder directement. S'il y a un message d'erreur spécifique, notez-le.

3. Restaurer les données à partir de la sauvegarde :
- Si vous craignez que vos données aient été endommagées, restaurez à partir de votre dernière sauvegarde. Cela doit être fait dès que possible après une coupure de courant pour éviter des pertes importantes de données - learn more.

4. Réparez le logiciel si nécessaire :
- Accédez au panneau de configuration de Windows et dans "Programmes", trouvez EBP Devis & Facturation. Sélectionnez l'option pour réparer le programme.
- Redémarrez le programme après la réparation.

5. Vérifiez la mise à jour du logiciel :
- Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de votre logiciel. Il peut être utile de visiter le site officiel d'EBP pour obtenir des mises à jour ou des correctifs.

6. Contactez le support technique EBP :
- Si le problème persiste, contactez le support technique d'EBP pour obtenir de l'aide. Ils peuvent fournir des solutions spécifiques en fonction des erreurs rencontrées dans votre installation.

Il est crucial de ne pas ignorer les problèmes liés aux coupures de courant, car ils peuvent endommager le système de fichiers. Prenez des mesures proactives en mettant en place un système de sauvegarde automatique pour vos données à l'avenir - learn more.

Laissez un commentaire