[EBP] L'enregistrement Utilisateur [ADM] Administrateur est verrouillé par Administrateur (LAPTOP-PH829F91\LAPTOP-PH829F91) depuis le 01/02/2025 18:49:13 (a

H
HUCHET
il y a 1 an dans EBP
L'enregistrement Utilisateur [ADM] Administrateur est verrouillé par Administrateur (LAPTOP-PH829F91\LAPTOP-PH829F91) depuis le 01/02/2025 18:49:13 (a

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je comprends que vous rencontrez un problème avec votre enregistrement utilisateur administrateur qui est verrouillé. Cela peut être frustrant, et je suis là pour vous aider.

Pour commencer, pourriez-vous me dire quel message d'erreur exact vous voyez lorsque vous essayez de vous connecter ou d'accéder à votre compte? Cela m'aidera à comprendre exactement la situation.

En attendant, voici quelques étapes de résolution que vous pourriez essayer:

1. Redémarrez votre ordinateur : Parfois, un simple redémarrage peut débloquer des comptes ou des sessions verrouillées. Cela vaut la peine d’essayer.

2. Contactez l’administrateur : Si votre compte est effectivement verrouillé par un administrateur, il pourrait avoir mis en place cette restriction pour des raisons de sécurité. Si vous avez un autre administrateur ou quelqu'un dans votre organisation qui pourrait vous aider, cela pourrait être une solution rapide.

3. Procédure de déverrouillage : Si vous avez accès à un système ou à une plateforme de déverrouillage, suivez la procédure pour débloquer votre compte. Sinon, il se peut que vous deviez demander à l’administrateur de le faire pour vous. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la procédure ici : Unlock your account process2.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, faites-le moi savoir, et nous pourrions envisager d'autres solutions ou de vérifier s'il y a un problème avec votre système. Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai proposée jusqu'à présent?

H
HUCHET
il y a 1 an

L'enregistrement Utilisateur [ADM] Administrateur est verrouillé par Administrateur (LAPTOP-PH829F91\LAPTOP-PH829F91) depuis le 01/02/2025 18:49:13 (application EBP Devis & Facturation ACTIV 2022 version 21.0.6411.1)

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour les détails supplémentaires concernant votre problème de verrouillage de compte utilisateur dans l'application EBP Devis & Facturation. Cela peut effectivement entraîner des interruptions dans votre travail. Permettez-moi de vous proposer quelques étapes pour tenter de résoudre ce problème.

Étapes à suivre :

1. Redémarrage de l'application: Parfois, redémarrer l'application peut résoudre des problèmes temporaires. Fermez complètement l'application EBP et rouvrez-la pour voir si le problème persiste.

2. Utilisation du Mode sans échec: Si le redémarrage ne fonctionne pas, vous pourriez essayer de démarrer votre ordinateur en Mode sans échec. Pour ce faire :
- Redémarrez votre ordinateur.
- Pendant le démarrage, appuyez plusieurs fois sur F8 ou maintenez Shift + F8 pour accéder aux options de démarrage avancées.
- Sélectionnez Mode sans échec. Cela peut vous permettre d'accéder au système avec des options limitées pour gérer le verrouillage.

3. Vérification du journal d'événements: Cela peut vous donner plus de détails sur ce qui a cause le verrouillage. Pour cela :
- Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Gestion de l'ordinateur.
- Sous Journaux Windows, allez à Sécurité pour voir si des événements particuliers expliquent le verrouillage.

4. Contacter un autre administrateur: Si un autre compte administrateur est disponible, tentez de le contacter pour qu'il déverrouille le compte.

5. Récupération de mot de passe: Si le problème persiste, vous pourriez avoir besoin de réinitialiser votre mot de passe. Voici un lien qui pourrait vous aider à naviguer ce problème : Admin Account Got Locked out and can't login1.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, nous pourrions envisager d'autres démarches, comme réinstaller l'application ou contacter le support technique d'EBP pour une assistance plus approfondie.

Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai proposée jusqu'à présent, ou y a-t-il quelque chose de plus précis que vous souhaiteriez aborder?

H
HUCHET
il y a 1 an
user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

Voir Profil
il y a 1 an

Il semble que vous vous interrogiez sur EBP (pratique basée sur les preuves). La pratique basée sur les preuves est un processus qui permet d’examiner, d’analyser et de traduire les dernières données scientifiques pour améliorer les décisions et les soins aux patients. Cela implique d’intégrer les meilleures recherches disponibles, ainsi que l’expérience clinique et les préférences des patients, afin de prendre des décisions éclairées sur les soins à prodiguer1.

Si vous avez besoin d’informations plus spécifiques ou si vous avez des questions précises concernant EBP ou son utilisation dans un certain contexte, n’hésitez pas à m’en faire part ! Je suis là pour vous aider.

Laissez un commentaire