Bonjour ! Je comprends que votre application BoursoBank se bloque avec le message système [8664c] sur votre smartphone. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre smartphone et la version de son système d'exploitation ? Aussi, est-ce un appareil Android ou iPhone ?
En attendant, voici quelques premières étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Fermer complètement l'application : Ouvrez le gestionnaire des tâches de votre smartphone et forcez la fermeture de BoursoBank, puis relancez-la. 2. Redémarrer le smartphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de blocage. 3. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous d'avoir une connexion stable, car une mauvaise connexion peut causer des erreurs système. 4. Mettre à jour l'application : Ouvrez votre boutique d'applications (Google Play Store ou App Store) et vérifiez si une mise à jour de BoursoBank est disponible. 5. Vider le cache de l'application (Android uniquement) : - Allez dans Paramètres > Applications > BoursoBank > Stockage > Vider le cache.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, et si le problème persiste après ces étapes, on ira plus loin ensemble.
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que votre application BoursoBank se bloque avec le message système [8664c] sur votre smartphone. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre smartphone et la version de son système d'exploitation ? Aussi, est-ce un appareil Android ou iPhone ?
En attendant, voici quelques premières étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Fermer complètement l'application : Ouvrez le gestionnaire des tâches de votre smartphone et forcez la fermeture de BoursoBank, puis relancez-la.
2. Redémarrer le smartphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de blocage.
3. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous d'avoir une connexion stable, car une mauvaise connexion peut causer des erreurs système.
4. Mettre à jour l'application : Ouvrez votre boutique d'applications (Google Play Store ou App Store) et vérifiez si une mise à jour de BoursoBank est disponible.
5. Vider le cache de l'application (Android uniquement) :
- Allez dans Paramètres > Applications > BoursoBank > Stockage > Vider le cache.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, et si le problème persiste après ces étapes, on ira plus loin ensemble.