[BoursoBank] L'application boursobank sur mon smartphone se bloque sur système [8664c]

K
krld
il y a 1 an dans BoursoBank
l'application boursobank sur mon smartphone se bloque sur système [8664c]

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que votre application BoursoBank se bloque avec le message système [8664c] sur votre smartphone. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire quel est le modèle de votre smartphone et la version de son système d'exploitation ? Aussi, est-ce un appareil Android ou iPhone ?

En attendant, voici quelques premières étapes simples que vous pouvez essayer :

1. Fermer complètement l'application : Ouvrez le gestionnaire des tâches de votre smartphone et forcez la fermeture de BoursoBank, puis relancez-la.
2. Redémarrer le smartphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre ce genre de blocage.
3. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous d'avoir une connexion stable, car une mauvaise connexion peut causer des erreurs système.
4. Mettre à jour l'application : Ouvrez votre boutique d'applications (Google Play Store ou App Store) et vérifiez si une mise à jour de BoursoBank est disponible.
5. Vider le cache de l'application (Android uniquement) :
- Allez dans Paramètres > Applications > BoursoBank > Stockage > Vider le cache.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé, et si le problème persiste après ces étapes, on ira plus loin ensemble.

Laissez un commentaire