[Whop] Bonjour! J'essaie de publier mes vidéos sur remakeit.io et pour s' abonner le whop est inaccessible

H
Hervé Mote
il y a 1 an dans Whop
Bonjour! J'essaie de publier mes vidéos sur remakeit.io et pour s' abonner le whop est inaccessible

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour publier vos vidéos sur remakeit.io et que Whop est inaccessible.

Pour mieux comprendre votre problème, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement lorsque vous essayez d'accéder à Whop ? Recevez-vous un message d'erreur ou la page ne se charge-t-elle pas du tout ?

Une fois que j'aurai plus de détails, je pourrai vous guider étape par étape pour essayer de résoudre ce problème.

H
Hervé Mote
il y a 1 an

J'essaie d'accéder à whop mais la page ne se charge pas du tout.

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces détails ! Il semble que vous ne puissiez pas accéder à Whop, ce qui peut être lié à plusieurs facteurs. Voici quelques étapes pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Vous pouvez essayer d'accéder à d'autres sites pour voir si le problème est seulement avec Whop.

2. Effacez les cookies et le cache de votre navigateur : Parfois, des fichiers temporaires peuvent causer des problèmes de chargement. Voici comment faire :

- Allez dans les Paramètres de votre navigateur WebKit,
- Trouvez l'option Historique ou Confidentialité,
- Sélectionnez Effacer les données de navigation ou Effacer le cache,
- Assurez-vous de choisir les cookies et le cache, puis confirmez.

3. Essayez d'ouvrir Whop en mode navigation privée : Cela peut parfois contourner les problèmes liés aux extensions du navigateur. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre privée, recherchez l'option dans le menu de votre navigateur.

4. Changez de réseau : Si possible, essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi ou à vos données mobiles pour voir si cela fait une différence.

5. Vérifiez les problèmes de serveur Whop : Il arrive que le site soit temporairement inaccessible en raison de travaux de maintenance ou de problèmes techniques. Vous pouvez vérifier le statut du site sur des plateformes de surveillance comme Updown Radar pour voir si d'autres utilisateurs signalent des problèmes.

Si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter le support de Whop directement à l'adresse suivante : [email protected]. Ils pourront vous apporter une aide spécifique à votre compte.

Est-ce que cela vous aide à avancer ?

Laissez un commentaire