[Bank-e] Je ne reçois pas le code secret

M
Mohamed
il y a 1 an dans Bank-e
Je ne reçois pas le code secret

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis là pour vous aider avec votre problème de code secret. Pour bien comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si vous essayez de recevoir le code sur un numéro de téléphone particulier ou si cela concerne une application spécifique ?

Il y a plusieurs raisons possibles pour ne pas recevoir le code. Voici quelques étapes à tenter :

1. Vérifiez votre numéro de téléphone : Assurez-vous que le numéro que vous avez enregistré auprès de Bank-e est correct. Vous pouvez l’ajuster dans les paramètres du compte de votre application bancaire.

2. Contrôle de la connexion : Garantissez que votre signal mobile est bon. Une mauvaise connexion peut empêcher la réception des messages SMS. Vous pourriez essayer de redémarrer votre appareil.

3. Désactivation du blocage des messages : Si vous avez un filtre ou un bloqueur de spam activé dans votre téléphone, il pourrait bloquer les messages de votre banque. Vous devriez envisager de le désactiver temporairement.

4. Contactez votre fournisseur de services mobiles : Parfois, le problème provient de votre opérateur téléphonique, qui peut avoir des restrictions sur les messages courts utilisés par les banques pour envoyer ces codes1.

5. Attendre un peu : Si le serveur de la banque rencontre des problèmes, cela peut également temporairement affecter la livraison du code. Vous pourrez réessayer après quelques minutes.

Si, après avoir vérifié tout cela, vous ne recevez toujours pas le code, je vous conseille de contacter directement le service client de Bank-e pour vous assurer qu'il n'y a pas de problème spécifique de leur côté.

Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?

Laissez un commentaire