[Volleyball TV] Pas de connection à mon compte

C
CYR
il y a 8 mois dans Volleyball TV
pas de connection à mon compte

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 8 mois

Bonjour ! Merci de me contacter. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si vous rencontrez ce problème de connexion à votre compte VBTV sur l'application ou sur le site Web ? Avez-vous un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de vous connecter ?

En attendant, voici quelques étapes simples que nous pouvons vérifier ensemble :

1. Assurez-vous que votre connexion Internet est active et stable.
2. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont correctement saisis. Parfois une majuscule ou une erreur de frappe peut empêcher la connexion.
3. Si vous pensez que le mot de passe est incorrect, vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation via la fonction "Mot de passe oublié" sur la page de connexion.
4. En cas d’utilisation de l’application, essayez de fermer complètement l'app puis de la relancer. Si possible, vérifiez qu’elle est bien à jour.
5. Si vous utilisez un navigateur Web (comme c’est peut-être le cas avec WebKit sur Windows 10), tentez de vider le cache du navigateur ou essayer en mode navigation privée.

Est-ce que vous avez déjà testé certains de ces points ? Cela me permettra d’orienter mon assistance plus précisément.

Laissez un commentaire